• Page :
  • 1

SUJET :

Très bon choix de tracteur pour Meltem 19 Mar 2015 19:16 #578532

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 894
Bonsoir à tous ::r-

Pour Meltem en particulier:

Ne retrouvant pas un post dans lequel tu annonçais la future vente de ton Mitsu Pajero, je me souviens que Paxbag t'avait conseillé de regarder de près le récent VW Touareg, plus léger et compact que le précédent, en V6 TDI 3 litres d'environ 240cv....

Comme tu tractes un poids élevé sur de longues distances, j'ai essayé hier, rien que pour toi !! ::e- , ce meme Touareg, mais en version V8 TDI 4,2 L de 340cv avec boite auto 8 rapports en finition "Carat Edition"....il m'a vraiment étonné pour son gabarit et pour un Diesel !. A réfléchir en occase récente. ::K+) :rB:+) ...car en neuf, il me semble, qu'une fois de plus, les taxes et les écolos l'ont éliminé du catalogue VW !!! ::D-

D'autre part, Meltem, j'ai vu que tu avais signé pour un nouveau Suzuki 200....mais il sera accouplé à quel bateau ? :RB:+)

Mes excuses pour ce post limite perso.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Très bon choix de tracteur pour Meltem 19 Mar 2015 21:34 #578552

Bonsoir Stéph, ::r-

Beau véhicule, en effet ::K+)

Çela me ramène a trois ans en arrière quand j'avais pensé prendre un superbe hummer d'occasion mais j'avais hésité à cause du " Quand dira t'on" ::M-)

Aujourd'hui je n'ai plus besoin d'un véhicule aussi puissant car mon prochain boat tiendra sur une remorque " raisonnable" :a{b)

Pour la marque je pense que tu dois t'en douter un peu, quand au modèle, attendons encore un mois ou deux, ce sera la surprise :sc))
Meltem 74

Très bon choix de tracteur pour Meltem 19 Mar 2015 21:46 #578553

Ben a part Z............. je ne vois pas une autre marque pour MELTEM :RB:+)

Subaru surtout qu'en Suisse ont en voit pas mal.
phil

Très bon choix de tracteur pour Meltem 19 Mar 2015 22:13 #578558

Allez on va prendre les paris. Sachant que meltem avait très apprécié son ex zar 61, je pense qu'il à fait un retour aux sources et comme il nous avait confié qu'il y en aurait pas deux pareil, je pense qu'il à demandé à Mr formenti de lui faire une homologation spécial en 200 CV car je crois que normalement il est homologué en 175. Je chauffe ou pas.

Cependant Alain, samedi j'étais au nauticale et j'ai discuté avec l'importateur suz et soit patient car en version électrique il est prévu pour le mois de juin et également en juin, il sera livré avec les nouveaux afficheurs LCD car lors de la journée presse, dans ton coin d'ailleurs, les compteurs était illisible pour cause de condensation, il m'as annoncé que les compteurs était des protos venant tout chaud du Japon et que c'est résolu aujourd'hui. Mais je pense que les LCD équipant déjà les 250 et 300 CV sont plus top.
Moi je pense rester 200 yam 4 cylindres mais je suis impatient d'avoir ton retour, mais en toute objectivité et me dit pas que tu prends 48 nœuds ::N-) ::N-) ::e- ::e-

Laurent

Dernière édition: par laurent83490.

Très bon choix de tracteur pour Meltem 20 Mar 2015 05:44 #578578

Salut Laurent ::r-

Tu chauffes, tu chauffes

Et sache que dans n'importe quelle livraison il peut y avoir des envois en " expressimo" :sc))

Pour le retour je t'assure que jamais je n'ai truqué les réponses ......

Et si n'annonçais 46,7 nds pour le "73", c'est qu'il les a pris ::K-)

Allez, c'est pas tout ça, en route pour les Nauticales ::K+)

"Via Michelin" me dit 4 h 37, le GPS de la 508, 4h, et à cette heure ci je pense que je vais , n'en déplaise a çertains, encore faire " Peter" les chronos :^dB}
Meltem 74

Dernière édition: par meltem 74.

Très bon choix de tracteur pour Meltem 20 Mar 2015 09:05 #578588

En V8 tu as aussi le mercedes qui est pas mal ::A-)

Pièces jointes :

Très bon choix de tracteur pour Meltem 20 Mar 2015 09:44 #578590

Meltem: :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) le con di raton, il ti di mird! (entendu dans un bus d'Oran, il y a bien longtemps!)

<<<< n'en déplaise à çertains, encore faire " Peter" les chronos :^dB}>>>> Certains....QUI ? Rien que pour te garer en arrivant, il les faut largement, les 4 heures!!!! ::t- ::t-

Via Michelin: chi va piano va sano!!!! mets 6 heures et reste avec nous!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

Criscraft! ça se tracte avec une Twingo, ça!!!! ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) je souhaite te téléphoner à propos d'Infanta (? 04 91 ?? ?? ??)

Manza! l'Homme à éclipses! (C'est vrai qu'il y en a une aujourd'hui!) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Très bon choix de tracteur pour Meltem 20 Mar 2015 10:06 #578593

Tu as raison papé AninGoogle, mais a 160 la twingo force un peu , alors qu'avec le mercedes t'es a plus de 200 trankil avec le bateau ::e- ::e- ::e-

Très bon choix de tracteur pour Meltem 20 Mar 2015 10:18 #578595

Ne me dis pas que tu vas plus vite que Meltem !!!! DEUX CENT ????

Je te maile mon téléphone (Infanta ) ça passe par pb.com: alors, regarde aussi dans les spam ::t- ::t-

Ça y est: mail parti!
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Très bon choix de tracteur pour Meltem 20 Mar 2015 10:34 #578598

En fait, si je comprends bien, papy est en train d' anticiper pour le jour où il n'aura plus le droit de conduire alors il inventorie tous bateaux tractable avec un vélo mais sache qu' il existe des voitures sans permis et pi sinon il y aura bien une âme charitable pour être ton "Sam" (Sam, c'est celui qui à le permis...) ::M-) ::M-)

Laurent

Très bon choix de tracteur pour Meltem 20 Mar 2015 10:37 #578600

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

criscat écrit: Tu as raison papé AninGoogle, mais a 160 la twingo force un peu , alors qu'avec le mercedes t'es a plus de 200 trankil avec le bateau ::e- ::e- ::e-

Pas de problèmes non plus avec les pneus de la remorque, crevaison, ou éclatement voir seulement usure !!!......................... ils ne touchent plus le sol !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Très bon choix de tracteur pour Meltem 20 Mar 2015 12:29 #578610

aningoul 34 écrit: Ne me dis pas que tu vas plus vite que Meltem !!!! DEUX CENT ????

Oui, que ce soit sur l'eau ou sur le bitume ::e-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner