• Page :
  • 1

SUJET :

Modifications pneu 20 Sep 2004 11:34 #25787

• CAP P
  • Portrait de CAP P Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

Sans vouloir rentrer dans des débats relativement stériles, je voulais juste savoir si parmi vous, certaines personnes ont demandé, lors de l'achat d'un pneu théoriquement vendu en PVC, a ce que celui-ci soit fourni en Hypalon.

Par exemple, un Zodiac quelconque fabriqué et vendu normalement en PVC peut il être commandé en Hypalon moyennant un surcoût certainement.

Idem pour certains accessoires dont on ne voudrait pas (je parle d'accessoires simplement visés et non pas coulés dans la masse de la fibre). Exemple les sièges pilote et passager d'un Zodiac Pro Open 550.

Merci de me faire part de vos expériences.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Modifications pneu 20 Sep 2004 12:15 #25788

• stef44hd
  • Portrait de stef44hd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut michel, pour le narwhal fast, nous avons demandé des modifs d'usine, baille a mouillage reduite ainsi qu'une diminution du puit arrière. Apparement les modifs étaient gratuites lors de la signature qui apres vente ce sont avérés payantes. Le fournisseur ne nous a pas fais payé la modif qui, il le semble s'élevait a environ 450 euros.

stef:B:+)

Re: Modifications pneu 20 Sep 2004 12:16 #25789

• bea-fred
  • Portrait de bea-fred Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

C'était le cas pour mon Ribeye, l'option Hypalon était à 1400?. Cependant maintenant en France tous les Playtime et Sport sont livrés en Hypalon en standard.

Un revendeur (sur Rennes à la Richardais (?)) m'a indiqué que cela était possible sur Zodiac pour environ 1500 ?. A vérifier.

Cdlt,

bea-fred

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner