• Page :
  • 1

SUJET :

un souple pour 4500 euros 18 Sep 2004 21:46 #25725

• niliaki
  • Portrait de niliaki Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Apres un essai de navigation en dur (QHIKSILVER 420 CAB) je désire revenir à mes premières armes, à savoir : un souple ou rien ! J' hésite pour mon futur achat entre un COMMANDO C5 ou un FUTURA MKCIII.Lequel prendre pour un usage balade,sport, rapport prestations/prix/facilité d'utilisation .Le tout bien sur avec CAD. Merci por vos réponces pertinentes.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un souple pour 4500 euros 18 Sep 2004 22:01 #25726

Bonjours, j'ai actuellement un furuta hd mk3 avec moteur 50ch 4t roues de mise a l'eau avant et arriere, sondeur tricolor, sac zodic, sac de transport.... Le tout avec 20h d'utilisation.
Vous pouvez me contacter pas mail ou telephone 06.61.33.44.64 pour plus d'information.
Personne je trouve le futura tres bien, faible consommation, vitesse de pointe 52.8km (vitesse gps), bonne tenu de cap... Nous avons meme fias une sortie avec des creux de 2m sans aucun probleme
cordialement
Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner