• Page :
  • 1

SUJET :

pb sur petite annonce pneuboat 17 Sep 2004 21:18 #25674

• titeuf
  • Portrait de titeuf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir,
avis au webmaster, pour saisir une annonce, il faut remplir le champs e-mail ; ce dernier est obligatoire pour la valider Or impossible d'y accéder, ce champ est inaccessible et vide contrairement à celui de mon pseudo 'titeuf' qui lui reste inaccessible mais déjà rempli...
Alors d'où vient le problème ?
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb sur petite annonce pneuboat 17 Sep 2004 23:24 #25675

Salut titeuf.

Au vu de ce message tu n'es pas identifié par pneuboat.
Sinon en cliquant sur ton pseudo on aurait tes infos de pneubonaute, ce qui n'est pas le cas.

Il faut donc aller dans la rubrique inscription - modification -> je suis deja inscrit et donner ton pseudo et ton mot de passe puis OK je m'identifie.

Au passage, Verifie ton adresse mail en cliquant sur modifier vos informations, car elle ne correspond pas à celle que tu as donnée dans ce message (inversion).

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Re: pb sur petite annonce pneuboat 18 Sep 2004 07:55 #25676

• boistephane
  • Portrait de boistephane Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
g eu le meme probleme alors que j etais bien enregistré sur le site

cordialement

identification sur pneuboat 18 Sep 2004 14:30 #25677

Salut boistephane.

Ton cas est le même que celui de titeuf.
Regarde sur la page generale du forum.

Certains pseudos ont un lien actif, en cliquant dessus tu ouvre une fenetre donnant des information et un accès direct sur la page perso de l'auteur du message.

Pour vous 2 ce n'est pas le cas, cela signifie que le site ne vous reconnait pas.

Vous etes inscrit, mais pas identifié, donc impossible de passer une annonce, créer votre page perso, etc...

Pour s'identifier il faut utiliser la procedure que j'ai decrite ci dessus, en cliquant sur inscription - modification, puis en donnant votre pseudo et mot de passe.

Lors de l'affichage des pages des anonces, du forum, des pages perso, de l'album vous avez alors un affichage sous le titre du type pneubonaute connecté titeuf (ou boistephane),
si vous n'etes pas reconnu en bas de page vous avez une message indiquant : vous n'etes pas inscrit alors identifiez-vous sur ce site...

:T:+) attention, pour concerver votre identification, il faut que votre navigateur accepte les cookies (niveau de securité moyen), et que vous n'ayez pas fait le menage recement sur votre pc.

Suite au message de titeuf hier soir, j'ai fait un essai complet avec Internet Explorer 6.0 et je suis arrivé à passer une annonce sans problème.

titeuf, es-tu arrivé à passer ton annonce ?

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

c'est reussi 18 Sep 2004 19:34 #25678

oui, roland, j'ai reussi à passer mon annonce mais ce que je ne comprend pas c'est que j'étais déjà inscrit et que j'avais déjà une page perso.
Enfin en tout cas merci, tout est rentré dans l'ordre.

Re: pb sur petite annonce pneuboat 19 Sep 2004 23:30 #25679

Bonjour Roland,

ce phénomène m'est arrivé aussi, juste après avoir fait tourné un programme qui m'a supprimé tous les cookies...

j'étais considéré comme pas inscrit... en confirmant mon login-name et psw, tout est rentré dans l'ordre...

bonne soirée,
luc (Belgique)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner