SUJET :

Paella géante sur bateau 28 Jan 2015 22:49 #573592

SALUT TOUT LE MONDE ....

a defaut de paella les aperos sur l'eau qu'on ce tape depuis maintenant trois ou quatre
ans sont je vous rassure bien sympa .....
j'ai d'ailleur hatte que les beau jours reviennent pour remettre ca avec "pia" et les deux ou trois autres bon compagnons de beuvries qui nous ont depuis tout ce temps accompagner ....

en tout cas l'idée de la paella sur l'eau pourquoi pas si la securitée est assurer et si le cap camarat (le tiens ) ne sert pas de combustible a la cuisson ......
LE MIEN SERT JUSTE AU TRANSPORT DU ROSé ET DE LA BIERRE .......


AU plaisir de te croiser du coté de bandol ou des embiezs ou nous avons nos petites habitudes .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 28 Jan 2015 23:09 #573593

Bandol ou les Embiez pas con comme destination vacances ça peux changer de Mandelieu ::r- ::r- ::r- ::r-

voir si il y a moyen de trouver une residence sympa avec animations ( nous avons un ados de 15 ans donc !!!) si vous avez des adresses je suis preneur . Et pour les 8 commandements il ne doit pas y avoir de problemes ......................bien au contraire :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 28 Jan 2015 23:17 #573594

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
heyyyyyyyyyy.....salut ô grand maître dignitaire des pères Noël à 2 roues, prépare donc ta panse et celle te tes hôtes pour très bientôt, la Paëlla royale préparée sur Cap Camarat te régalera l'estomac, mais aussi subterfuges ta vessie et ton foie. :^-f} :^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 28 Jan 2015 23:36 #573595

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

slyderweiss écrit: SALUT TOUT LE MONDE ....

a defaut de paella les aperos sur l'eau qu'on ce tape depuis maintenant trois ou quatre
ans sont je vous rassure bien sympa .....
j'ai d'ailleur hatte que les beau jours reviennent pour remettre ca avec "pia" et les deux ou trois autres bon compagnons de beuvries qui nous ont depuis tout ce temps accompagner ....

en tout cas l'idée de la paella sur l'eau pourquoi pas si la securitée est assurer et si le cap camarat (le tiens ) ne sert pas de combustible a la cuisson ......
LE MIEN SERT JUSTE AU TRANSPORT DU ROSé ET DE LA BIERRE .......


AU plaisir de te croiser du coté de bandol ou des embiezs ou nous avons nos petites habitudes .......



Les copains, on réfléchi pour filer quelques bons plans pour Kiki27, c'est clair que Bandol / Sanary / Les Embiez, ca va te changer de Mandelieu.
Kiki, on revient vers toi
Entre la Ciotat et Six fours, on va bien réussir à te filer 2 ou 3 bonnes adresses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 07:38 #573596

Bonjour,
plaisir de te revoir parmi nous Bicou.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 07:50 #573597

Super sympa j'attend avec impatience , à Mandelieu j'allais dans une résidence avec ponton le panard , je suis pas sectaire une loc de mobil home dans un camping sympa je prend aussi et donc si il y a un port privé j'y ai gouté c'est nickel
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 09:29 #573602

  • gilles13
  • Portrait de gilles13
  • Visiteur
  • Visiteur

kiki27 écrit: camping sympa je prend aussi et donc si il y a un port privé j'y ai gouté c'est nickel

Fréjus - Saint Aygulf (83)
-
Le Grau du Roi (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 11:44 #573606

gilles13 écrit:

kiki27 écrit: camping sympa je prend aussi et donc si il y a un port privé j'y ai gouté c'est nickel

Fréjus - Saint Aygulf (83)
-
Le Grau du Roi (13)


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Le Grau du Roi, 13

Zéro en géographie, Gilles !!!! zéro !!!!

Par ailleurs, bien que ce soit mon coin.... tu ne vas pas nous comparer la zone du Grau diu Roi 30 avec la Côte Varoise!!!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 13:09 #573611

  • gilles13
  • Portrait de gilles13
  • Visiteur
  • Visiteur
Oups, pardon!!!! Le Grau du Roi, 30 bien sûr!!!!
Quasi limitrophe du 13 néanmoins.

Sûr que ça n'a rien à voir avec le var, ou même une partie du 13.

Je me renseigne pourtant sur ce camping avec port privé pour pouvoir éventuellement y aller car assez proche de la Camargue qui m'intéresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 13:29 #573613

Il m'a quand même l'air un peu "fumé" le gilles13,
kiki demande un bon plan pour venir picoler avec nous cet été pendant que sa grosse se fait bronzer et que ces minots s'éclatent dans des animations.....et l'autre il l'envoie dans le grau du roi....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 16:12 #573627

Pia tu y vas un peu fort , mais bon j'ai cru comprendre que c'est ta marque de fabrique ::t- ::t- ::t- ::t-

merci pour les infos meme si c'est vrai je prefere etre plus vers Sanary , Cassis, ou Cavalaire
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 18:54 #573638

gilles13 écrit: Oups, pardon!!!! Le Grau du Roi, 30 bien sûr!!!!
Quasi limitrophe du 13 néanmoins.

Sûr que ça n'a rien à voir avec le var, ou même une partie du 13.

Je me renseigne pourtant sur ce camping avec port privé pour pouvoir éventuellement y aller car assez proche de la Camargue qui m'intéresse.


Ce camping, (L'Espiguette) a effectivement une cale de mise à l'eau et des places à l'eau -et du très bien abrité, de ce côté là, c'est le genre de truc comme on aimerait en avoir chaque 15 / 20 km, et avec Madame la Responsable Régionale du Tourisme, nous y travaillons.

Je l'ai longtemps recommandé sur ce forum.

MAIS

la nuit, les vigiles chargés de faire respecter le calme, le silence et l'interdiction de rouler en voiture se cacheraient....pour ne pas prendre des coups.

Je te donne les références ici même dans la soirée: À SUIVRE.

tiens déjà ça: il y a bien pire comme avis

www.routard.com/forum_message/2828652/ca..._au_grau_du_roi_.htm

(Je te trouverai ça plus tard!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gilles13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 20:21 #573646

BON ....histoire de le mettre en bouche ....il y a un camping tres sympas entre la seyne sur mer et st mandrier :

"le camping de la presqu'ile " des bungalowS tres spatieux et un cadre agréable , la plage des sablettes a proximitée mais pas de pontons par contre une cale de mise a l'eau a moin de 1 km avec park pour remorque et parking gratuit (enfin quand on arrive tot ) ......et de ce point une heure de navigation de porquerols ,deux heures pour cavalaires , 45 minutes des embiez et une heure et demis pour les calanques de marseilles .......

VOILA Y A LE CHOIX .....

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 20:43 #573651

Moi le Pastis, je préfère le boire ... ::e-

:^-s}
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 29 Jan 2015 23:45 #573660

Slyderweiss merci pour l,info mais clairement je cherche un camping ou résidence avec ponton pour pas me pastiller la mise à l'eau tout les jours. Ca je le fais le reste de l'année donc !!!!!
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 30 Jan 2015 09:17 #573667

ça ne va pas être facile à trouver tout ça! :rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 30 Jan 2015 09:18 #573668

Chez nous tu trouveras une place à quai dans un port et des compîgs et résidence de tous niveaux
Souvent accessibles à pied

Mais pas de camping avec ponton de puis marseille jusqu à Toulon

Il faudra gère les deux choses séparément mais tu serais bien le premier à ne pas avoir de solution

Tu peux aussi essayer de contacter un certain sochalou il vient tous les ans avec les mêmes besoins que toi depuis plusieurs annes .... C est un parisien .... Mais bon depuis son foie a morffle grave
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 30 Jan 2015 09:21 #573669

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Kiki,

Si tu veux un camping avec ponton ou résidence avec ponton, je n'en connais pas, tu peux avoir tout ce que tu veux à louer, apparts, maisons, gîtes, campings, mais avec accès direct à mer et en plus ponton, dans le coin on a pas çà. Aux Embiez, ils font des locs, et avec place de port.
Là tu t'approches de l'idéal, vacances sur une ïle (baie du Brusc) à 10 min en bateau Sanary, 15 min de Bandol, 1/2H00 de la Ciotat, 3/4 des premières calanques, 1/2H00 du cap Sicié, 1H00 de la rade de Toulon, et 2H00 de Porquerolles

Si j'étais toi, je regarderai '' vacances en mode insulaire sur l'île des Embiez''.

T'as quoi comme bateau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 30 Jan 2015 09:46 #573672

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
il y faut aussi du budget aux Embiez... si tu veux une maison avec ponton et un prix abordable..... c est Croatie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paella géante sur bateau 30 Jan 2015 12:21 #573687

Pour revenir au sujet....

Y a-t-il parmi vous un Pied Noir qui ait déjà fait les merguez et le mchahhaamm grillés à bord?

Comme il se doit: sur du charbon de bois d'olivier, allumé dans le kanounn ? (brasero)

le tout arrosé d'un "Château Feriani, Coteaux d' Utique .....

Il faut s'y prendre comment ?

www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2...p=19&ved=0CEEQrQMwCA

:sc)) :sc))

::r- ::r-

Putain !!!!!!! on trouve donc tout sur internet ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner