• Page :
  • 1

SUJET :

bateau à finir sois même 16 Sep 2004 22:03 #25576

• kilaloo
  • Portrait de kilaloo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Question . Est ce que je suis le seul propriétaire de bateau neuf à éffectuer les montages et finitions par moi même ?
Je m' explique .Bateau acheté le 11/2003 .Premiére mise à l' eau pas de probléme .2° mise à l' eau , tuyau de la napple de vidange enlevé , le bateau se remplie ( remontage du tuyau au SIKAFLEX et collier inox) ensuite dans le désordre .Toutes les axes des coffres se font la malle , dossier monté trop haut , Roll bar vis cassé , bulle sur gel coat etc...
Toujours un détail qui gonfle .C' est mon 3° bateaux et toujours la clé à molette à la main Je suis pas veinard ou quoi rassuré moi .
A+ KILALOO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateau à finir sois même 16 Sep 2004 22:13 #25577

finallement je m'en sors bien alors avec mon bateau de 10 ans!!!
c'est quoi ton boat???::g-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 01:14 #25578

• marsu
  • Portrait de marsu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Dis-nous quelle est ta boite de lego, on te dira si c'est normal ....

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 04:53 #25579

Pas normal ton histoire il existe un truc qui s'appelle garantie en principe ton revendeur est tenue de remedier à tous ces problemes.
C'est quoi la marque ???

f3d73 (Henri)

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 09:23 #25580

C'est une marque Suédoise je crois... un bateau que tu achètes en kit pour le monter l'hiver chez toi au coin du feu : IKEABOAT ::e-

PS : Sinon il faut en effet prendre rapidement d'assaut le vendeur/concessionnaire de la marque (pas obligatoirement celui qui te l'a vendu) car sinon tu vas t'endre rapidement dire 'Mon bon monsieur... si vous étiez venu dès le départ nous vous aurions bien entendu tout réparé... mais comme vous avez 'bricolé' depuis ce bateau nous ne opuvons plus savoir ce qui est sous garantie et ce qui ne l'est plus... comment voulez vous que nous fassions la différence entre vos bricolages d'amateur et notre malfaçon de grand professionnels ::N-) ?'

Arg.. évites d'avoir un fusil de chasse chargé dans le sac à main de ta femme à ce moment là... un coup part si vite ::X-

Breton immigré au Lac Léman
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 11:30 #25581

• lolo13
  • Portrait de lolo13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::e-::e-::e-
bon alors KILALOO c'est quoi ton pneu???

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 16:13 #25582

• Bern@rd
  • Portrait de Bern@rd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Un michelin ? ::e-

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 18:41 #25583

un tescassée?????

f3d73 CAPELLI

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 19:23 #25584

• kilaloo
  • Portrait de kilaloo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Désolé d' avoir fait durer le suspen ( du monde à la maison ) mon pneu est .....
BSC 53 Colzzani de l' italien pur et dur et pour ceux qui rigole , j' hésitais à l' achat avec un CAPELLI la finition me paraissait léger .
le Roll bar NAUTISUN est monté sur la plupart des semi-rigides .Les autres bateaux étaient des bombard , là j' ais même fini avec la console sur les genous .(vis de fixation au plancher foirés) Ben alors je crois que les mauvaises séries me poursuives
Le prochain je prends un tonneaux .
A + kilaloo

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 19:35 #25585

je reste sur le cul::g-::g-::g-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: bateau à finir sois même 17 Sep 2004 20:18 #25586

ben tu vois le Capelli pour l'instant que du bien A SI IL FAISAIT 6.50 cela serait encore mieux mais bon pour ton pneu va voir ton revendeur c'est pas normal (hillda a raison)
ps j'ai eu un petit probleme de fixation de console mon revendeur ma remis tous cela en place sans aucun soucis et gratos

f3d73 CAPELLI

Re: bateau à finir sois même 18 Sep 2004 21:14 #25587

De plus en plus de chantier tire sur les prix et monte à la va-vite l'accastillage (exemple : porte étanche montée sans sika !!, inox A2, made in taiwan ...) ce qui fait que tu est oubligé de refaire le boulot.

De toute façon, sur un bateau il y à toujours quelque chose à amélioré, pour que ce soit plus pratique ou plus solide, c'est mon 4e bateau, dont 3 semi-rigide (narwhall) je les ai achetés à 300 km de chez moi, pour le serieux de montage du magasin.

le reste c'est de l'aménagement personel. dans un semi tout doit être ranger, et rien ne doit bouger, sinon, dans les vagues tout fout le camp.

Bon bricolage,
PS pour netoyer le sika, du withe spirit, c'est super.

Homer

Homer56

Re: bateau à finir sois même 18 Sep 2004 21:17 #25588

'le reste c'est de l'aménagement personel. dans un semi tout doit être ranger, et rien ne doit bouger, sinon, dans les vagues tout fout le camp.'

... ta femme tu la mets dans quelle coffre :C:-) ?

:jesors:

Re: bateau à finir sois même 18 Sep 2004 21:19 #25589

Arg les fauuuutes... quel domage de ne pas pouvoir [editer] les messages après...
Sincèrement désolé de vous infliger ces fautes mais j'ai trop l'habitude de relire après avoir posté puis de corriger... faut que je modifie mes habitudes ;)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner