• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: de la moto au pneu 16 Sep 2004 02:21 #25449

• taz
  • Portrait de taz
  • Visiteur
  • Visiteur
320 sur terre 40 noeuds sur l'eau mais vivant et entier:H:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: de la moto au pneu 16 Sep 2004 11:33 #25450

Je ne suis pas motard mais campeur depuis ma naissance et en se qui concerne l'esprit d'entraide, solidarité et simplissité dans la relation je pense aussi, la navigation en pneu ou la pratique de la moto c'est la même chose ::K+)

Re: de la moto au pneu 16 Sep 2004 12:34 #25451

Mobylettiste à 14 ans, 125iste à 16 ans et la suite motard.
Je possède actuellement une Honda Varadero 1000 qui me permet de me balader et d'aller au boulot en passant au bord du lac Léman le matin et le soir! je peux ainsi voir l'état du lac et faire ma sortie du soir de temps en temps!!

Salut à tous les motardpneuboatistes
Christophe
Girondin émigré en Haute Savoie

Oscar 33/74, Christophe

Re: de la moto au pneu 16 Sep 2004 17:07 #25452

• Hinano
  • Portrait de Hinano
  • Visiteur
  • Visiteur
Je me trimballe mon Kawa 250 KLR depuis 18 ans (j'ai toujours été très Kawa : 500 H1, 900).
C'est comme le pneu, je ne l'utilise que lorsqu'il fait beau sauf lors des grèves RATP ou SNCF, alors là, c'est le pied, je passe partout avec ce trail.
C'est vrai qu'il y a plein de similitudes entre un pneu et un trail, çà passe partout.
A+
Hinano

Re: de la moto au pneu 16 Sep 2004 18:23 #25453

• RADEN
  • Portrait de RADEN
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous::o-)

Je roule TLJ (dans le sud!) en 850 TDM Yam de 1992. Car, ras le bol de
la circulation!!!!!!!!!!::D-
Sortie sympas avec quelques potes.
Je ne navigue (quand même pas TLJ !), mais souvent! en Bombard 485
FB moteur yam 50 cv. Sauf de Janvier à fin mars environ.
En tout cas le but recherché est le même. LA LIBERTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::K+)
Raymond.

Re: de la moto au pneu 16 Sep 2004 18:35 #25454

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

ça fait un paquet de motards tout de même. En cas de sortie inter club ça fera un sujet de conversation de plus. pour ma part j'ai vendu mon XRV 750 en debut d'année,la dernière d'une longue liste. la moto était toujours au sous sol sans rouler. une assurance pour 500 KM par an c'était pas la peine. Certains vont rire, c'est un bordelais qui est parti avec. pour Hinano, mon salaud tu as eu un H1, ça explique pourquoi tu es toujours les cheveux au vent. j'avais le 350 S2 lorsque j'étais 'jeune', toute une époque. dommage qu'en pneu on ne puisse pas se faire d'appel de phare (;=))))))

A+ adonf
A+ terminadonf

Re: de la moto au pneu 16 Sep 2004 23:35 #25455

le petit salut ça marche sans appel de phare!!!
c'est un rituel très suivi en moto mais également avec certaines voitures les anciennes les très typées (f......i; ...)
mais aussi chez un constructeur britannique LAND ROVER et tout particulierement les séries et leurs déscendant les defendeurs et parfois quelques disco et ranges disons modifiés.... pour le TThard ou les raids lointains cette marque a des adeptes très fervents puisque sont organisés des rassemblements qui regroupent quelques 850 véhicules sur 2 à 3 jours::A-)::r-::f-
je vois certains présidents de clubs se prendre la langue dans l'helice::S-)
quand au constructeur de pneu qui pourra réaliser cela....::K+)

Re: de la moto au pneu 17 Sep 2004 01:26 #25456

Sans oublier ::K+) les mags nationaux exclusiment dédiés à cette marque ( 2 titres en france, à ma connaissance... ).

May be the british touch...

En tout cas, restons adeptes des bonnes pratiques...

A bientôt sur les flots

Stephane dit Alphabet
Stephane dit Alphabet

Re: de la moto au pneu 17 Sep 2004 09:36 #25457

175 Yam IT, 650 Suz DR, 250 RS Aprilia (trop d'la balle le 250 2 temps, rien en bas tout en haut, coup de pied au cul à 6000 tr/mn et hop bonjour les 12000), VFR800 Honda (le must).

La dernière vendu pour achter le pneu.

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: de la moto au pneu 17 Sep 2004 15:49 #25458

Ben moi je voulais pas vendre la moto pour acheter le pneu. ::N-)
14 ans de passion à deux roues ne s'oublie pas comme ca ! Et pour l'instant le pneu ne comblerais pas le vide. :)l-)
Alors j'ai fait des concessions. Oublié la triumph 900 Daytona pour un Honda CB 1000 Big One et pas de 5m50 ou 6m mais juste un gomonautica de 4m30...

Et tout va pour le mieux ! ::e-

Re: de la moto au pneu 17 Sep 2004 16:10 #25459

-Bonjour Raymond.J'ai un peu de mal à comprendre 'Problèmes de circulation'car tu habite une des plus belles régions.Bien sur avec tous ces Parisiens en juillet et surtout en aout::e-.Mais bon pour les embouteillages a Paris nous avons notre dose::p-.AH si j'oubliai les gros problèmes de circulation ::X-sont surtout concentrés aux abords de la cale de La Londe::g-.Cordialement.Didier.::r-

Cordialement. Didier.

Re: de la moto au pneu 17 Sep 2004 16:19 #25460

C'est peut être en relation avec ce qui circule dans son sang ::V-)

(Heee ! Moi j'échange ma Daytona 900 contre un pneu... il me restera toujours l'enduro... et dans 2 ans je craque opur un gros ::A-) )

Breton immigré au Lac Léman
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: de la moto au pneu 17 Sep 2004 16:49 #25461

• RADEN
  • Portrait de RADEN
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut DJ::o-)

eh bien mon pauvre !!, tu ferais bien de venir jeter un oeil à Toulon le matin de 8h00 à 12h00 et de 16h30 à 19h00.::g- Paris je sais que c'est le bord...
j'ai habité 20 ans à Courbevoie!!, alors je connais un peu les PB. Mais Toulon comme partout en province d'ailleurs !! les bagnoles ONT EN PEUT PLUS !!!!!!!.Plus de stationnement même les payants ne sont plus libres!!!. Finalement 'çà' roule mieux pendant la période estivale !! étonnant non ???.(les autochtones restent à la niche le matin!) Et puis comment en vouloir au pauvres Parisiens présents à la cale de la Londe (qui se jette dans leur ZOD) EUX qui travaillent 11mois /12::D-. Non vraiment, je suis très tolérant sur ce 'genre' d'embouteillage. Et puis c'est les vacances non ?::M-)
Bien cordialement.
@+
Raymond.

Re: de la moto au pneu 17 Sep 2004 17:28 #25462

• ed35
  • Portrait de ed35
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour moi aussi il a fallu vendre le 1000 VTR pour le semi rigide. Je ne le regrette pas. D'ailleurs je n'aurai pas le temps de pratiquer les deux activités. C'est certain que le bateau compense l'absence de moto....je me demande comment font ceux qui n'ont ni semi-rigide, ni moto!!::D-
A+ edouard

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner