• Page :
  • 1

SUJET :

bandol cassis sanary ???ou logez vous 12 Sep 2004 21:49 #25247

Salut petite question vacances ??? ou logez vous quand vous partez en vacance? et surtout ou placez vous votre bateau pour la nuit ?? je suis plutot pour sortir mon pneu tout les jours .et en plus pour trouvez une place au port pour 15 jours je crois que c impossible du coté de la mediterannée alors comment organisé vous vos vacances ??????? ou partez vous ??? ou dort votre pneu ??garage? parkings?? ports ??? allé sortez moi plein de sotutions!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances ...

jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bandol cassis sanary ???ou logez vous 12 Sep 2004 22:57 #25248

Nous avons un apprtement situé a Bandol,nous y allons du 15Juin au 15 juillet quand il n'y a pas de monde.
La cale de mise a l'eau de Bandol n'est vraiment pas pratique,elle est plus adaptée a des jet ski etr de plus le parking est payant.
Je me suis donc renseigne pour aller mettre mon bateau au port,mais une reponse negative de leurs part car ils n'acceptaient pas les semi rigide et qu'il y avait une attent de 15ans pour avoir une place en location,de plus une place en vente coutant environ 100 000e j'ai trouvé cela cher.
Je me suis integré dans le club nautique de BANDOL,la SNB et je loue une place au ponton tous les ans depuis 5 ans.
Le pontons est complet a partir de debut juillet,mais en hors saison sa reste la meilleur facon.

Sinon je sais qu'on peut avoir des places meme pour les pneux au port de sanary moyennent 800Fr/mois.

Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner