• Page :
  • 1

SUJET :

Re: plus de message de michbad35 ! 02 Oct 2002 21:58 #2724

Comme toi géry, j'attends le retour de Michel, bientot j'espère

@+
LAurent

ps : peux tu m'envoyer un mail avec ton tel et ton adresse, je cherche a te joindre mais ca marche pas apparement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plus de message de michbad35 ! 02 Oct 2002 22:31 #2725

Alors les jeunes, on s'inquiète pour les 'vieux' ???? ;-)
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plus de message de michbad35 ! 02 Oct 2002 23:14 #2726

ca te fais pas plaisir??? -)))))))))

@+

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plus de message de michbad35 ! 02 Oct 2002 23:16 #2727

Bien sûr que si !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plus de message de michbad35 ! 02 Oct 2002 23:46 #2728

  • JFG
  • Portrait de JFG
  • Visiteur
  • Visiteur
Si c'est de moi ou peut être d'autres (parceque j'en connais) dont vous parlez, je revendique mon message que vous trouverez plus bas . Nous sommes sur un forum d'amateurs de Pneus ( tout le monde est-il d'accord ?????) A partir de ce moment là je ne comprends pas trop les réglements de compte (certainement trés maladroit de la part de Michel mais existants) sur les 'situations familiales' de certains pneuboatistes et etc...etc ...y compris notre sortie dans le golfe. tout a été déjà dit sur ce sujet, si Michel veut revenir ce sera certainement avec plaisir mais il faut savoir respecter les autres .
Un peu d'humilité quand même!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plus de message de michbad35 ! 03 Oct 2002 07:43 #2729

je suis d'accord avec toi mais il y a une facon de dire les choses. Et la facon de les dire varie un peu fonction de l'intelligence de chacun et toute vérité n'est pas toujours bonne à dire! Ce message n'est pas destiné à qq precissement mais je vais t'expliquer mon point de vue : Je suis venu sur le forum la premiére fois en mars-avril 2002 et j'y ai trouvé une ambiance sympathique et conviviale. Si qq de nouveau arrive aujourd'hui et regarde le forum il va se dire mais quelle ambiance de merde içi!!!!!! Je ne reviendrai plus et peu à peu on tuera le forum puis le site. La preuve déjà un de moins (michbad) qui pour ma part et qq qui fait vivre le site :rance, page perso et sorties.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plus de message de michbad35 ! 03 Oct 2002 08:03 #2730

  • Jean-Luc Coupel
  • Portrait de Jean-Luc Coupel
  • Visiteur
  • Visiteur
Je trouve le site et le forum formidable et je viens souvent y voir. Mais il est vrai qu'après quelques essais il y a quelques mois je ne suis plus intervenu sur le forum; j'avais l'impression de déranger. Mais ça ne me gênais pas du tout de ne rester que spectateur et lecteur.
En fait je suis presque toujours avec Michel...

Cordialement et que vive Pneuboat

Jean-Luc Coupel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pffffffffffff 03 Oct 2002 09:15 #2731

stop, vous etes vraiment chiants, on dirait de vrais gamins.

Quel interet des poster ces messages ? casser l'ambiance ? bravo c'est réussi !

toutes mes felicitations, continuer vous irez loin...

Si les choses continuent comme ça je pense qu'il faudra songer à fermer le forum qq temps pour calmer les esprits ...:-(

Relisez vous, plusieurs fois, au calme, vous allez vous rendre compte à quel point vous etes ridicule. Pourquoi lancer un tel débat sachant que ça va foutre la merde.
C'est la derniere fois !

Bebert en colere

PS : ne me gonfler pas avec ça pendant des jours sinon il va falloir sortir la boite à gifles (n'est ce pas Oliv ?) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner