• Page :
  • 1

SUJET :

bwa question pour serge 07 Sep 2004 19:34 #24771

salut serge j'ai revu mon vendeur se samedi . il a eu l'occasion de me faire tester un 5.5 bwa avec un suzuki de 140 ch 4 t je sais que le 5.5 autorise que 120 mais bon ... je trouve que se bateau passe tres bien .nous avons ateint 87 km /h ( moteur en rodage ) alors maintenent il me propose toujours le 115 optimax mercury ou le 140 suzuki en plus le 140 4 t il pourai me faire 15 % sur un 2004 fin de serie . je te rapel que le 5.5 c l'america family !!!
Voila j'aimerai avoir ton avis sur tout sa ps : avec le 140 je ne devrais pas depasser les 25000 euro remorque comprise
Merci serge de me doner ton avis je m'adresse a toi car je sais que tu a eu un BWA
JESS

jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa question pour serge 07 Sep 2004 20:37 #24772

Sympa de poser les questions en direct sur le forum, mais tu peux aussi me contacter par mail
En fait comme cela peut intéresser tout le monde, je t'ai déja dit qu'avec 90cv il est très bien motorisé, avec 115cv c'est un avion, avec 140, tu peux t'inscrire pour la prochaine course du challenge national
Par contre, si les constructeurs donnent des puissances maximales, ce n'est pas pour rien, je n'ai donc rien d'autre a rajouter.
Je ne sais pas ou tu navigues, mais si c'est en France je te signale que les gens qui effectuent les controles ne sont pas tous des jambons, et je te conseille seulement de ne pas te faire prendre...
Bon choix
serge

Re: bwa question pour serge 07 Sep 2004 20:49 #24773

ah bon je peut me faire verbaliser pour sa je pensé que c'etait juste une question de garentie du bateau ??? je navigue principalement en belgique et du cote de marseille cassis bandol sanary

jess.be

Re: bwa question pour serge 08 Sep 2004 09:38 #24774

Alors 120 cv maximum...désolé
serge

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner