• Page :
  • 1

SUJET :

20cv or not 20cv 02 Oct 2002 07:44 #2682

  • nitneroc
  • Portrait de nitneroc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,
un petit dilème.
j'ai 1 mk1 3.40m avec un mercury année 91 10 cv (très bon état).
A coté de cela, j'ai récupéré un EVINRUDE 20cv année 73 nécessitant changement de joint de culasse, kit carbu turbine spot environ 2500/3000 frs (j'ai pas mon convertisseur pour les euros !!!!!) de frais.
Je suis un novice et sur site regroupe apparemment de vrais passionnés.

Ma question : le jeux en vaut il la chandelle : faire les frais ou rester avec mon 10 cv

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 20cv or not 20cv 02 Oct 2002 21:30 #2683

salut,
Si tu trouves que ton ensemble 'marche' bien, ne change rien.
Il est vrai que le gain de puissance n'est pas négligeable mais connais tu vraiment le passé de ce 20cv qui est deja assez agé?
Es tu sur que les reparations s'arreteront la?
Pour info: le moteur ne vaut pas plus sur le marché de l'occas que le prix des reparations.

Mon avis: garde le mercury.

Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 20cv or not 20cv 03 Oct 2002 06:45 #2684

  • nitneroc
  • Portrait de nitneroc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
alex merci d'avoir répondu... je m'orientais , il est vrai, vers cette décision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 20cv or not 20cv 03 Oct 2002 09:30 #2685

les réparations vont peut-être être cheres et tu aura un moteur qui fume, qui fait du bruit et qui comsomme beaucoup plus.....
j'avais un Eurovinil Blitz d'à peu près la même taille avec un 9.9 suzuki et c'était impec!!!
@+!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 20cv or not 20cv 03 Oct 2002 22:54 #2686

  • GASTON
  • Portrait de GASTON Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est vrai, faut pas mettre des sous dans un moteur agé, sauf si tu es collectionneur !