• Page :
  • 1

SUJET :

Plancher gonflable 30 Sep 2002 20:51 #2671

Salut a tous,

Tout d'abord, un grand bonjour à tous le monde, ca fait un bail que j'étais pas venu vous voir et y a du changement !!! Félicitation JM

A part ca, j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs concernant les pneus a fond souple mais plus particulièrement les pneus a fond gonflable tel que le cadet fastroller.
Le plancher est il suffisament rigide et solide ????????

Merci pour vos réponses.

Olivier
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plancher gonflable 30 Sep 2002 22:05 #2672

pourquoi demandes tu ca, tu changes pour plus petit??

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plancher gonflable 30 Sep 2002 23:01 #2673

Non pas du tout, si je suis un jour amener a changer, ca sera comme pour tout le monde, pour un bateau plus gros. Non je demande ça, car un ami à moi m'as demandé conseil et je voulais pouvoir lui répondre correctement.

Voilà.

A+


Olivier
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plancher gonflable 30 Sep 2002 23:04 #2674

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Salut Olivier ;-) ça fait longtemps !
Heureux de te revoir
@+j-m
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plancher gonflable 03 Oct 2002 09:43 #2675

tout ce que je sais, c'est qu'un plancher gonflable est beaucoup plus pratqiue qu'un à lattes!
moi, je me fais ch... comme c'est pas possible à le monter!
@+!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plancher gonflable 03 Oct 2002 16:39 #2676

  • lepicard
  • Portrait de lepicard
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous , j'ai un aerotec Bombard avec un plancher gonflable, çà tient même s'il faut un certain temps pour le gonfler avec le gonfleur de série (bien fait quand même), l'avantage est le faible poids du bateau qui, de ce fait, peut se transporter sur un toit de voiture. Bonne tenue en mer mais pas trop formée quand même.
a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plancher gonflable 03 Oct 2002 21:58 #2677

Salut Olivier(13),
J'ai vu de près ce système dont le concept est très interressant, ça a l'air assez solide...
Cependant, j'ai noté un défaut, ce plancher se déforme sous la pression de la quille gonflable, ce qui a pour effet de diminuer légèrement le 'V' à l'avant.
Autrement, question pliage, c'est imbattable !

A+
Olivier(33)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plancher gonflable 21 Oct 2002 20:34 #2678

  • mandala
  • Portrait de mandala
  • Visiteur
  • Visiteur
j'en suis au 2 ème bombard a plancher aerotec (ax4 puis aerotec 380).c'est ce qui se fait de mieux en performances/poids et ça tient dans un coffre. l'aerotec 380 a surtout une vraie carène en V qui change totalement le comportement en mer par rapport au plancher plat, même avec quille gonflable.c'est déjà un bateau (faut pas exagérer quand même et j'ai pas essayé par mer très formée!). n'ayant pas de garage (j'habite en centre-ville d'avignon), la possibilité de le mettre dans le coffre me permet de naviguer sur des plans d'eau très différents (rhone, camargue, hyeres, etc..).Voilà un post un peu tardif mais peut-être qu'il sera lu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner