• Page :
  • 1

SUJET :

Hé, les Normands 06 Sep 2004 11:30 #24503

Alors les Normands, un grand jour, on a enfin réussi à se tremper la coque ce week-end ?
Heureusement que vos dessous ne sont pas en ferraille, ils auraient le temps de rouiller en attendant la fenêtre météo...
Nous, c'était bien et on vous dira pas où on était, Jean Michel serait capable de se ramener encore, pour boire...voir.
Je vous admire, je me demande si je ferais du bateau si j'habitais là-bas... la pluie, les marées à chier... tu poses ton bateau là, et raquettes au pieds, tu le retrouve au milieu des champs et des moutons... PFFF quelle galère!!!
Bon, pauvres, on espère voir quelques photos, même floues, de votre sortie annuelle.


A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 11:36 #24504

Non là-bas, ils sont plutôt '4x4' pour éviter de s'enliser dans la boue !!!!

--A+ Olivier--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 11:40 #24505

...d'ailleurs, tu as vu Olivier, ils ne répondent même pas, ils sont encore couchés, la première sortie en mer de l'année, même de deux heures, ça use les organismes...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 11:41 #24506

...a moins qu'ils ne soient sous Biafine...le soleil, même voilé, sur des peaux blanches...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 11:42 #24507

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
didonc Olivier c'est bien une mimi 1000 ta voiture ? ou un 4X4

A+ Adonf et d'un

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 11:54 #24508

Je vais même aller plus loin, ils sont même obligés de venir les chercher chez nous les 4X4, y en a plus de dispo chez eux.... On est peut-être en train de leur gacher le seul beau week end de l'année ???? y en avait qu'un , c'était celui-là !

--A+ Olivier--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 11:55 #24509

...tiens en voila un qui se réveille...en fait il ne s'est pas couché, il a loupé la marée et a dû dormir dans son duplex jaune, au premier étage...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 11:59 #24510

Tu sais, avec les coups de soleil, tu restes debout !!!!

--A+ Olivier--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 12:02 #24511

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bon Jean,

en ce qui concerne la couleur de la peau, nous autres Normands nous ne sommes pas à votre image, nous ne mettons pas des polaires en sur-nombre dès qu'il fait autre chose que plein soleil. Notre peau est a l'air vivifiant de normandie à longueur de journée, mais nous ne resemblons pas a de vieux beaux sur le retour toujours surbronzés a mi-chemin entre la mergez oubliée sur le barbecue et le pain trop cuit. De toutes façon a en ecouter les médias trop de soleil est mauvais pour la peau. (c'est un peu vrai, a ce sujet on est peinard en Normandie).
Concernant le mouillage de nos coques, vu le bordel quotidien sur les cales de mise a l'eau ça fait vraiment une grosse quantité de maso dans la région.
Par ailleurs, s'il devait arrivé un grand malheur pour toi, celui de venir vivre par chez nous, après une cure de désintoxitation et un parcours initiatique a nos cotés, par exemple: sur le bon gout du cidre et le plaisir de naviguer en manche, crois moi tu ne retournerais plus chez les bordelhics.

en ce qui concerne jean Michel je lui laisse le soin de repondre dès qu'il sera rentré de son domaine.


A+ Adonf

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 12:07 #24512

Attention Bruno, il y a la rage en Aquitaine ....



Cordialement, Cathy & Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 12:21 #24513

Mais ça ce n'est pas une blague et c'est plutot attristant que cela ce produise de nos jours .....



Cordialement, Cathy & Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 12:52 #24514

...ça, c'est sûr que les vieux beaux en normandie, il doivent compter sur autre chose que sur le bronzage...le fric peut-être... et je préfére avoir la rage que la fièvre porcine...très commune vers chez vous je crois...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 13:06 #24515

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
non les élevages de porcs sont plus a l'ouest. pour les vieux beaux en normandie c'est vrai qu'il y en a une concentration vers Deauville et que c'est le fric qui régie la vie. bon blague a part comment c'était chez vous ce WE. tu ne vas tout de même pas nous faire attendre ton repportage avec de superbes photos de tout ce petit monde en train de se la couler douce au bord de l'eau.

A+

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 13:13 #24516

...ben non, samedi c'était grand nettoyage du bateau après vacances, donc pas de photos de l'ensemble des Aquitains (5 bateaux) ce week end, il faut trouver de nouveaux horizons pour ne pas lasser...l'Adour peut-être un de ces quatre...là, c'est de la nav explo...personne ne connait...mais beau, c'est sûr, et bon petit resto avec ponton privé à quelques encablures...à suivre...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, les Normands 06 Sep 2004 13:16 #24517

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
c'est petit de faire envie comme ça . ça manque de la plus élémentaire des pitiés

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner