• Page :
  • 1

SUJET :

course du cable de direction sur la gauche ! 05 Sep 2004 19:53 #24472

• jack2b
  • Portrait de jack2b Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
bonsoir à tous !
voilà je suis en train de cogiter pour modifier ma direction, actuellement mon cable de direction à son point fixe sur la coque du bateau avec une patte spéciale. le cable est directement fixé sur le bati moteur sans barre de renvoi.

J'aimerais fixer ce cable de direction à la maniere de tous les moteurs c'est à dire avec le cable qui traverse le moteur et qui établis la direction grace à une barre de renvoi.

Malheuresement je suis limité en place sur le tableau arriere c'est pourquoi je voudrais savoir quelle est la 'taille' du cable qui sort du moteur lorsque ce dernier est totalement 'braqué' à droite. J'espere que je me fais comprendre car c'est vraiment dur à expliquer lol !!!!!

bref lorsque'on regarde le bateau de derriere ya le calbe qui sort du coté gauche du moteur, quelle taille fait il lorsqu'il est tout sortit ?
merci d'avance :)
bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: course du cable de direction sur la gauche ! 06 Sep 2004 22:22 #24473

salut Jak,Je comprend ton problème ::N-)si je peux t'aider, va voir sur ma page perso à ' nicoh narwhal rouge ' .J'avais le même probleme, j'ai viré le déport, et j'ai fabriqué avec un tube inox un nouveau quide que j'ai fixé sur le bati du moteur .Pour ton cable, quand il est sortis, il fait eviron 25~30 cm .Mais attention quand tu tournes le volant, regarde bien si ton moteur ne tourne pas plus d'un côté que de l'autre .

vla pour l'info et bon courage à toi ::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner