• Page :
  • 1

SUJET :

zeppelin jaune devant berniéres 04 Sep 2004 21:43 #24366

le temps de m'aprocher pour voir l'autocollant pneuboat sur la console et tu as mis les gaz sans que j'ai eu le temps de te remercier pour tes conseils de pêche .Effectivement ca mordait la ou tu etais .si j'ai bien suivi les dicussions sur le forum il s'agit de 'ADONF'
PS :ton bateau est superbe et la prochaine fois je serais plus rapide
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 13:17 #24367

Attention jérome ne t'approche pas trop il mord ::N-)
A+ didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 13:40 #24368

tu pense que s'etait lui?
la prochaine fois::r- sauf si tu me le déconseille (question budjet ou pour ma santé)
d'ailleur l'offre est valable pour les autres mais je crois qu'il ny a pas grand monde du forum par chez moi



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 20:16 #24369

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
je suis désdole je ne t'ai pas fait attention et pourtant je regardais pour voir une tete connue. (je n'utilise plus la cale gratuite en ce moment c'est réellement trop le bordel ) je suis sorti samedi nous avons fait une grande virée jusqu'à saint laurent sur mer environ une 100 de milles de navigation en tout. un peu de peche pour le casse croutte du soir et retour au sas de 18H30. c'était une sortie en famille avec aprentissage de beau papa à la peche en mer sans appeler 'Raoul'. visite de port en bessin avec pour une fois entrée dans le port par la mer. le retour a été une peu plus mouvementé le vent de coté qui est passé en fin de journée a F 4 avec une mer descendante de face . au fait nous avons peché des dorades, je me demande bien ce qu'elle faisaient par là.

voila, la prochaine fois si tu veux je te donnerai rdv pour une petite virée en mer.

en ce qui concerne un certain bordelhic, saches qu'à la différence avec certains de vos congénères je n'ai pas la rage!!!!!!

par ailleurs Jérome par chez toi il y a tout le cap viking pour defendre l'honneur des Normands souvent et lachement vilipendé par une caste avinée du sud ouest

A+ Adonf




A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 20:30 #24370

effectivement j'ai ressenti une certaine animosité chez ses gens là
mais bon pas de problème je voyage beaucoup pour mon job et je sais qu'ils ne sont pas comme nous
si on ne s'est pas parlé c'est aussi de ma faute je n'ai pas été assez rapide.j'etais en famille aussi rappel toi un tout petit futura tu m'a dit en partant que ca mordait,tu as mis les gaz et je ne voyais plus qu'un petit point jaune 45secondes apres .pour ma part je mets a l'eau a courseulles mais pas a la cale(c'est trop le bordel) j'ai un tracteur
lors de ta prochaine virée previent moi on verra un apéro sans probléme:C:-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 20:44 #24371

a force de nous envoyer vos émissaires enragés sur notre sol pur et sain
nous avons fini par attraper votre maladie .::Y-
Heureusement notre antidote (Pessac...line Médoc..prane st émilion..san etc etc )nous sera administré très rapidement .
A+Didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 21:00 #24372

là je reconais sur le jaja terrible moi même amateur je ne peux pas dénigrer
pour l'antidote attention a la vitesse du gouttes à gouttes (car j'imagine que vous le prenez en perfusion)::S-)::V-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 21:15 #24373

ps je suis originaire du pays superbe (quoique humide)des Vikings, emmigré dans une superbe région girondine. Je peux vous dire sans chauvinisme aucun que je ne saurait dire quelle casse croute, pardon quelles spécialités et 'rafraichissements' sont les meilleurs. j'entend sur le forum des chicanes ,mais qui aime bien chatie bien.
les apéro sont aussi convivials en haut qu'en bas, et la festoye identique au chateau normand qu'à celui d'aquitaine.


dothy
dothy33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 21:19 #24374

c'est bien ce que je pense ::e-mais les girondins n'ont sans doutes pas gouter au terroir normand comme il se doit::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin jaune devant berniéres 05 Sep 2004 21:28 #24375

pourtant le calv... (le jus de pomme), c'est quelque chose bquand même
pourtant mon coeur est au soleil maintenant

dothy
dothy33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner