• Page :
  • 1

SUJET :

achat en occasion d'un pro II 4.70 ? 31 Aoû 2004 19:36 #24081

  • kergoat
  • Portrait de kergoat Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, j ai decidé de franchir le pas et je cherche un semi rigide en occasion.

A la lecture des petites annonces de vente et vu mon budget, mon choix s est porté sur un zodiac pro 2 4.70 ou equivalent en bombard.

Disposant d un budget de 6000-7000? ce sera plutot un modele de 1998 ou anterieur motorisé par un 40 cv 2T.

les questions que je me pose : quelle est la durée de vie des flotteurs sur ces modele (zodiac et bombard) ?

Cela me rassure pas quand je vois des occaze en bombard explorer 480 de 97 avec flotteur neuf en 2002 !


pas mal de monde me conseille le 40 cv yamaha, mais qu en est t il des bloc suivant en 2T
40 cv johnson ?
40 cv evinrude ? ( pas mal de vendeur pro me deconseillent ce bloc evinrude est ce vraiment si mauvais?)

quelle conso moyenne est t on suceptible d avoir avec le 40 cv sur le pro II 470

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat en occasion d'un pro II 4.70 ? 31 Aoû 2004 20:57 #24082

bonjour pour info je pense vendre le mien d ici quelque temps il est de 2000 avec yam 40 cv remorque direction hydraulique et oui!! ma page perso domtoms bonsoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat en occasion d'un pro II 4.70 ? 31 Aoû 2004 21:11 #24083

Le probleme des flotteurs:
On a eu avant un Pro 420 + mercury 40cv 2tps.
On avait pas de bache,et a force,le soleil a deterioré les boudins,mais nous opn ne connaissait pas la cause (ils avaient 8ans),et le concessionnaire chez qui on a changé les boudins (10 000Fr :-( ) nous a dit de mettre une bache dessus,ce qu'on a fait sur le nouveau ::S-).
On a fait faire une bache sur mesure pour 3000Fr payée en liquide :p

Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat en occasion d'un pro II 4.70 ? 01 Sep 2004 17:27 #24084

Une idée du prix ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat en occasion d'un pro II 4.70 ? 06 Sep 2004 11:50 #24085

  • teddy
  • Portrait de teddy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je possede un zodiac system pro 470 de 90 j'ai changé la toile l'année derniere apres 13 ans de service le moteur est un evinrude 40ch et pour l'instant je n'ai pas de pb il fonctionne tres bien et est relativement simple d'netretient !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner