• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Restez centrés sur la question (si possible!) 27 Sep 2002 15:51 #2618

pas que moi d'ailleurs !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Restez centrés sur la question (si possible!) 27 Sep 2002 16:52 #2619

Moi aussi.

Et il n'y a pas que toi qui te log du boulôt.
Moi aussi j'ai des phases de compilation ou bien de requètes SQL tordues et longues.

Tu crois que les écris où les scripts ...
A bientôt

Cordialement

Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tu restes, la décision est irrevocable!! 27 Sep 2002 17:13 #2620

Moi aussi Michel!!!

On te prend comme tu es alors tu vas pas commencer a nous em...... à vouloir quitter le forum!!
Donc tu restes, c'est décidé, et définitif!!!

A bientot


Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Restez centrés sur la question (si possible!) 27 Sep 2002 17:48 #2621

C'est vrai qu'Olivier a de quoi te faire de la place ;-) il prend de la place pour 2 ;-))

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Restez centrés sur la question etc. 27 Sep 2002 19:46 #2622

Bonsoir à tous.

Je dois dire que le forum commence à ressembler le monde réel. Beaucoup des opinions, parfois un peu d’irritation, mais je crois que c’est normale. Il vaut pas s’énerver, nous sommes tous sur le forum pour notre amour des pneus. J’espère que personne quitte le forum ! Je participe pas trop dans les discussions parce-que la langue (écrite) me pose des problèmes, mais je veux pas manquer vos articles !

Cordialement

Robert

PS : Vive les Schtroumpfs


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Restez centrés sur la question (si possible!) 28 Sep 2002 00:07 #2623

  • JFG
  • Portrait de JFG
  • Visiteur
  • Visiteur
Comme c'est par moi que le 'drame' est arrivé, je dois dire que je trouvais et je trouve incongru que certaines personnes (dont toi Michel) se connectent et s'identifient en revendiquant leur adresse 'boulot'. Sur ce forum tout le monde n'a peut-être pas la chance d'avoir de boulot actuellement et je trouve déplacé de faire cette distinction surtout qu'elle n'apporte rien.
Que Michel intervienne du boulot ou de chez lui, je ne vois pas bien la différence, je pense que le message est identique. Michel il serait dommage que tu quittes le site, il faut parfois affronter certaines situations, reconnaitre ses coups de gueule et certaines maladresses. Il est clair que je ne vais pas te supplier de revenir sur le forum, mais ton opinion manquera certainement comme celle de toute personne intervenant sur le forum
Amicalement
JFG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tu as de la chance d'avoir un job ... 28 Sep 2002 08:23 #2624

J'ai pris le pic que Michel a reçu pour moi aussi, faisant parti des privilègiés qui ont un job ... Mais, quand une entreprise met à la disposition de son personnel des moyens, il faut savoir les utiliser à bon escient.

Il faut être pratique, occuper le temps libre.

Si quelqu'un veut me contacter en directe par mail dans la journée pour un réponse rapide, il peut le faire.

J'utilise aussi AIM professionnellement (ce qui justifie l'emploi de deux pseudos différents). Ceci n'empêche personne de venir me saluer. Je réponds brièvement et tjrs avec plaisir (hein Laurent ?).

A+

Cordialement

Philippe.
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Restez centrés sur la question (si possible!) 28 Sep 2002 18:10 #2625

Bonjour à tous,

J'aimerais que l'on oublie tous ces petits messages et surtout que l'on s'arrette là pour ce sujet. Je vous en serais très reconnaissant, ça me ferait vraiment plaisir.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner