• Page :
  • 1

SUJET :

moteur 4 cv en mer? 25 Aoû 2004 08:09 #23638

  • eddy60
  • Portrait de eddy60 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous. Je suis completement novice et je cherche un petit pneu qui me servira 2 semaines/an. Une dizaine de sortie maximum à proximité de la cote. J'ai trouvé sur les annonces un suzumar 3,20 équipé d'un 4 cv suzuki. cela est il suffisant pour ce que je veux en faire ( ballade avec epouse et jeunes enfants) De plus le vendeur et donc le bateau est en belgique. Me faut il des papiers speciaux pour m'en servir en france? Je suis novice mais je precise que je suis inscris pour le permis car je n'aime pas faire n'importe quoi. merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur 4 cv en mer? 25 Aoû 2004 09:56 #23639

Salut,

N'aurais tu pas meilleur compte d'envisager la location ? Plutot que l'achat, etant donné ce que tu veut faire !!!


A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur 4 cv en mer? 25 Aoû 2004 11:05 #23640

3.20 c'est a peine plus grand qu'une annexe avec un 4 cv tu iras aussi vite avec les rames ( je plaisante)maisavec 4 personnes a bord situ veux faire de la ballade je conseille egalement la location si tu n'as pas le budget pour plus gros et si tu surtout si tu passe le permis pour mes paiers va voir sur le forum dans la rubrique recherche tu as des infos sur l'achat en Belgique

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner