• Page :
  • 1

SUJET :

Croatie 23 Aoû 2004 11:52 #23455

Bonjour à tous,
l'an prochain, nous pensons passer nos vacances en Croatie; rien de fixé définitivement mais ce pays nous tente.
Quelqu'un aurait-il des expériences là-bas, notamment sur l'ile de RAB, un rien plus bas que l'Ile de KRK; des conseils, des photos... des endroits en particulier... tout m'intéresse ;-)
Merci,
Luc (Belgique)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 23 Aoû 2004 20:53 #23456

  • babou
  • Portrait de babou
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour Luc, nous avons appris que pas mal de membres du club BPC y sont allés cet été. d'après les premières nouvelles ils en sont revenus ravis et regrettent de ne pas avoir été visiter cette splandide région bien plus tôt.!!!
je ne peux que te conseiller de prendre contact avec le club.
En effet son secrétaire-Jacques Van Haelst-était de la partie. (voir 'club et associations'-BPC).
il est fort à parier que comme à chaque fois les participants vont nous concocter un reportage photos auquel tout le monde sera probablement invité.
voilà,
a la prochaine pour une sortie en club peut-être.:H:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 23 Aoû 2004 21:58 #23457

ah cool pour le reportage.
on m'a dit à plusieures reprises que c'est le paradis pour les personnes qui ont un bateau...
merci et à bientôt,
luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner