• Page :
  • 1

SUJET :

la francisation 19 Aoû 2004 19:30 #23290

bonjour,
nouveau mais passionné, j'espère bientot pouvoir faire l'achat d'un pneu et dans un premier temps je cherche desespérement des infos sur le cout de francisation des bateaux (+ de 3 t et fonction du moteur). bref combien ça coute.

dothy
dothy33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la francisation 19 Aoû 2004 21:45 #23291

tu achetes le carnet de bord c'est la bible tu auras tous les renseignemts::r-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la francisation 20 Aoû 2004 18:09 #23292

Merci Taz, j'ai dit nouveau, très nouveau même, c'est quoi le carnet de bord? où peut l'acheter? aujourd'hui, à part louer un pneu sur les lacs dans le 33 et lire des revues nautiques, je suis ignare (mais je ne demande qu'à apprendre)::r-::L-

dothy
dothy33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la francisation 20 Aoû 2004 22:01 #23293

  • taz
  • Portrait de taz
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est un enorme bouquin ou il y a tout se qui concerne la navigation en vente dans tous les boutiques de bateaux et accesoirs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la francisation 21 Aoû 2004 08:47 #23294

tu as egalement en vente sur le site le guide Chagnon qui te donneras toutes les infos pour naviguer (voir rubrique librairie)

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la francisation 23 Aoû 2004 21:04 #23295

MERCI A TOUS
DES GENS CHARMANTS A LA DOUANE M'ONT DONNE GRATUITEMENT ET AVEC AMMABILITE UN PETIT BREVIAIRE SUCCINT MAIS TRES INTERRESSANT SUR LES DIFFERENTES FORMALITES ET TAXES EN RAPPORT A LA NAV DE PLAISANCE EN ME DISANT MÊME QU'IL ME FERAIT TOUS LES DEVIS QUE JE POUVAIS DESIRER ET QU'ELLES ETAIENT (LES DOUANIERES) LA POUR CES SERVICES
TOP HEIN
SI QQ'UN DESIRE LES INFOS, SANS PB JE LES LUI ENVOIE
THIERRY


dothy
dothy33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner