Pas grand chose à dire sur le bateau, je ne le connais pas assez, j'en ai vu un dernièrement en location à Bandol, ils ont l'air d'etre très bien finis. Il était d'ailleurs motorisé avec un 140 suzuki.
Ce moteur est l'une des références du marché au niveau du silence et de la sobriété.
Un nombre d'heures raisonnable pour une saison, en ce qui me concerne par exemple j'estime naviguer beaucoup et de mai à septembre, je fais une centaine d'heures.
Mais tout dépend de l'utilisation, j'ai un ami pecheur qui fait 300 heures par an à 5 noeuds.
Dernier inconvénient, 2 saison de navigation, cela veut dire qu'il ne reste que quelques mois de garantie, il faut bien réfléchir, en fait si c'est un bateau de particulier, c'est beaucoup mieux qu'un bateau issu de la location. Dans ce domaine malheureusement une minorité de clients peux scrupuleux font beaucoup de mal au matériel, c'est un coup de poker, et le prix du bateau doit etre fixé en conséquence. 20 % de décote par année est une bonne base de discussion
serge