• Page :
  • 1

SUJET :

reparation c4 28 Juil 2004 09:15 #22120

bonjours je mapelle ange et j ai besoin de conseils mon c4 s'est dechire sur 20cm a 10 de l'etrave juste a la soudure comment le reparer? pour la colle c ok mais la toile ou autre qui ser de rustine???? merci davance a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation c4 06 Sep 2004 18:25 #22121

Salut
Je n'ai pas trouvé de grandes rustines car Bombard fait de l'obstruction parrait-il ...::Y-
J'ai eu la chance de trouver un Bombard crevé dans une benne à ordures, ça a été le jakpot ....::f-
Sinon il existe des accastilleurs qui vendent des rustines de toutes tailles, il faut chercher ....::D-
Si ta réparation est proche de l'axe du bateau, regarde si les renforts d'étrave vendus sur ce site sont assez larges pour englober ton avarie ...
Vois aussi les annonces, ou passe-z-en une pour chercher une épave, et sors ton cuter ...::j-
Bonne chance
pascal

pascal
pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation c4 06 Sep 2004 18:28 #22122

Tu te rend a une concession, ou une station de revision agréé Bombard tu montre un échantillon de la toile (car plusieurs colles) et il te donnera la toile qui va avec ton bateau.

@++

::K+)


Quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner