• Page :
  • 1

SUJET :

Le Marlin... vous connaissez un pneu ? 27 Juil 2004 10:16 #22073

Plop !

Bonjour les gens ::r- .

C'est mon 1er post sur ce forum et je vais en profiter pour présenter mes questions du moment :

J'ai déjà eu un Bombar Expl. 550 (Golfe du Morbihan) il y a quelques années et j'ai envie de me remettre au pneu :

- Je suis très tenté par un MARLIN mais je n'ai vu aucune allusion à cette superbe ligne Italienne.
- Le 18 me semble une bonne taille qui permet transport et confort
- Les innovations présentes permettront à ma petite famille (33 et 8 ans) de se sentir à l'aise tout en permettant des balades + ski + plongée.
- J'habite désormais entre Geneve (lac Leman) et Annecy (Lac aussi) mais je crois que mon site principal de navigation sera la Méditerrannée.

Mes questions donc :

- Qui a pu tester un Marlin 18 (ou 16 ou 19) ? Ca donne quoi ?
- Où pensez-vous que je puisse en acheter un d'occasion (ce modèle est sorti en 1999...)
- Un pneu ça décote beaucoup en 4 ans ? A vu d'oeil -50% ça parait raisonnable non ?

Aller, aller, on se motive :C:-)
J'ai encore 1 semaine pour orienter mes vacances vers un lieu propice pour aller tester ce semi-rigide ::K+)

Elfe-Breton... immigré au Lac Léman
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Marlin... vous connaissez un pneu ? 28 Juil 2004 21:04 #22074

je vends Marlin occasionnellement ! Et je peux vous donner des infos sur cet excellent semi-rigide, le 18 en particulier, très bien construit (un des meilleurs ...la qualité des matériaux, résines, etc, c'est-à-dire ce qui est important et ne se voit pas) et très bien pensé en matière d'ergonomie, beaucoup de petits coffres très accessibles, des coussins de petite taille et minces qui se rangent dans un seul coffre .
A ce sujet les coussins épais ne servent à RIEN, s'ils sont en polyéther bonjour l'éponge, et s'ils sont en cellule fermée plus ils sont épais plus ils sont durs ...
Même sujet, j'ai trouvé une super mousse à cellules ouvertes qui laisse passer l'eau et ne se mouille pas - elle est suffisament dure pour faire des coussins ou matelas confortables et ultra-légers


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Marlin... vous connaissez un pneu ? 29 Juil 2004 14:10 #22075

Sper ::t-

Je me demandais si j'étais un extra-terrestre avec mon pneu ritalien ::K+)

Bon et donc : entre le 16 et le 18 ... pour moi l'important c'est 'la famille à trois en sécurité'

Donc la banquette 3 places du 16 semble appréciable d'autant plus que j'espère pouvoir dormir devant sous taud caming... et le 18 semble être plus réduit à l'avant que le 16 (à cause de la double rangée de sièges arrières) ::B:-)

Mais...

- Avez-vous les dimensions plage avant de ces 16 & 18 ?
- Y-at-il une grosse différence de passsage dans le calpot méditerranéen ?
- Vous dites 'vendre occasionnellement' ... kesako ? Vous en avez un ? Vous louez puis revendez ? Vous.. allez... dites moi tout ;)



Elfe-Breton... immigré au Lac Léman
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner