• Page :
  • 1

SUJET :

achat premier pneu 19 Juil 2004 17:33 #21720

  • elo45
  • Portrait de elo45 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tous, je viens de trouver un mark2 4.20 de 1979 pour 600 euros.est ce interessant? je ne l'ais pas encore vu. merci d'avance

elo45
elo45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat premier pneu 20 Juil 2004 22:08 #21721

  • L
  • Portrait de L
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Attention, début années 80 Zodiac a eu un problème avec une nouvelle colle. Beaucoup de Zodiac de ces années la en ont souffert. Avant d'acheter, il faut voir, pas d'usure au niveau des flotteurs, et tester: 220 mbars ds le flotteur, et verifier que les robinets tournent correctement, sinon, cela demande démontage, clef de 10 et graissage avec une graisse marine après un décapage sérieux. Quille à 180 mbars. Pour etre sur, amener un flacon de mélange eau savon de vaisselle pour tester les fuites (joints, valves et cônes). Ensuite voir l'etat du plancher;
C'est dur d'estimer les heures et/ou le budget pour rendre tout cela navigable, mais un mk2 c'est le pied avec un 25cv.

Renaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat premier pneu 28 Juil 2004 10:12 #21722

  • elo45
  • Portrait de elo45 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
merci du conseil,en fait le bateau en question est une vrai passoire,je ne l'ais donc pas acheté

elo45
elo45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner