• Page :
  • 1

SUJET :

debridage 18 Juil 2004 09:01 #21661

slt a tous
ya t'il un moyen de donner une peut plus de peche a un moteur ? (evinrude 6 cv année 79):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: debridage 18 Juil 2004 12:27 #21662

  • b2
  • Portrait de b2
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour
Si ce moteur n'est pas a allumage electronique (y'a de grosses chances) une des techniques les plus simples consistait à limiter le déplacement du plateau d'avance ou en tout cas de réguler avec l'avance a l'allumage voir de limiter l'ouverture papillon ou de mettre un plus petit carbu ceci bien sur en supposant que la base soit la même qu'un 9.9 par ex.
Tu peux aussi etre en haut de l'echelle (base idem 4cv) et là ça se complique il va falloir taper dans le gras avec les conséquences que tu imagines sur la fiabilité. controle d'abord tous les réglages, regles la haut du mot (sur une de tes photos on peut croire qu'il est trop bas) et essaie plusieurs angles sachant que celui qui est bon pour la vitesse ne l'est pas pour la balade et inv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: debridage 18 Juil 2004 14:21 #21663

pas de bol il est a allumage electronique et pour la hauteur j'ais deja rajouter 2 cal de 19 mm et j'ais peur que ci je continu la tableau ne suporte pas
par contre j'ais aussi un 4 cv que je retape et aparement ce n'est pas la meme base (il ny a pas le meme ecart entre les bougies ,environ 6mm)

dans la revue du moteur dans les caracteristiques /carburateur : pointeau de grande vitesse fix, pointeau de ralenti a reglage, et starter manuel
je c pas ci cela te dit quelque chause , il fo peut etre metre un pointeau plus gros ?

j'ais pris quelque photo je les met sur ma page tout de suite
ci tu voi une solution fait moi signe
merci @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: debridage 19 Juil 2004 13:06 #21664

ba alor personne aune idée pour passer mon 6 cv en 9.9 ?::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: debridage 19 Juil 2004 16:33 #21665

-Si,si:i:+):Raboter la culasse:B:+),agrandir les lumières::d-,mettre un gros carbus::b- et rajouter un pot compèt:+:+)(AH,non ça c'est pour la mob à Paulo::K-)).Cordialement.Didier.::r-P.S:Modifications trops onéreuses pour le résultat.::h-

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: debridage 19 Juil 2004 16:53 #21666

ba ouai pour les mob je c faire ! bien que maintenent avec les mob a vitesse qui monte a 120 je c pas ci il ya grand chause a faire ::Y-
bon ba tempi il va rester comme ca mon pti moteur pi c tout::L-
merci quand meme .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: debridage 07 Sep 2004 10:19 #21667

bonjour,
je possède un johnson 5, je l'ai débridé il y a 2 ans , j'ai expliquéle moyen de le faire dans le forum , cherche dans suzuki 9,9, le post doit encore exister sinon mail moi
rv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner