• Page :
  • 1

SUJET :

Je voudrais rejoindre votre communauté 16 Juil 2004 21:23 #21572

• lolo
  • Portrait de lolo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour tout le monde!

J'ai 22 ans et je suis passionné depuis peu pour la navigation à moteur! J'ai passé mon permis cet hiver mais malheureusement je ne possède pas (encore) de bateau.

Est-il possible de rejoindre votre communauté sans bateau, et de participer à vos escapades qui, à travers les reportages du site me font rêver!

Sinon j'habite à 2h d'arcachon (bergerac). J'ai peu d'exprérience de la navigation : j'en ai fait 3 fois (2* à arcachon et 1* au cap d'agde) je désirerai rencontrer et profiter des diverses expériences que pourraient m'apporter de vrais marins !!!

Mercid 'avance!

Laurent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je voudrais rejoindre votre communauté 17 Juil 2004 10:24 #21573

Salut LOLO.
Nous sommes Aquitains aussi, et à la première sortie dans notre coin, on te fait signe et on t'embarque...
Pour le moment, les vacances nous dispersent un peu tous, mais à la fin aout, nous serons à peu près tous là...
Quand tu verras sur le site 'Aquitains Barrons-nous' fais-nous signe sur le site.
A+ Jean

A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner