• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ampuriabrava 02 Jui 2005 13:27 #21486

Coordonnées de la capitainerie d'Ampuriabrava
tel: 34.972.451239
fax: 34.972.456161
website: www.empuriaport.com
email:

Alain84 sur Mariner480

A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava 02 Jui 2005 14:13 #21487

  • philou
  • Portrait de philou
  • Visiteur
  • Visiteur
quelqu'un connait il l'adresse exact et le nr de portable concernant l'accés de la rampe privée (19?) qui se trouve pas loin du chic sur le canal de Santa Margarita.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava 02 Jui 2005 15:28 #21488

Réponse pour ECREHOU,
Je confirme ce que tudis,
moi qui ai connu cette région en 1958.
Magnifique un pays plein de charme, et des gens adorables.
Hélas tout a évolué: Le fric, les américains les Allemands, les Hollandais, et même les Francias qui ont acheté ces coins merveilleux et les ont détourné de leur destination.
Il ne faut pas rêver et les Catalans l'ont bien compris. Alors profitez bien d'Empuria, (ou Ampuria ) De Palafrugel, de Palamos d'Estartit etc.
Pour ma part j'ai cessé de parler Catalan, ( je suis Roussillonnais ) tant l'évolution des mentalités a changé. Nous e'n sommes tous responsables, et pourtant quelque part c'est mon âme.
Vous allez me dire ce sujet est-il compatible avec le Forum? Je oense que oui, parceque au hasard des reflexions de chacun sur ce site, l'approche de notre avenir de pneubo tistes? mans? etc. doit tenir compte de ce marché qui détruit tout, et dont nous sommes les acteurs et les premiers participants..

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava 02 Jui 2005 15:31 #21489

En fait cette reflexion est amenéée par les 115 Euros!!!!!!

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava 03 Jui 2005 00:05 #21490

Plus sérieusement pour l'essence, il suffit d'aller à Rosas pour éviter cette taxe stupide, c'est à 10' d'Ampuria et pour ceux qui naviguent en direction des Medes, il y a la Escala. Pour ce qui est des cales de mise à l'eau, je préfère La Escala

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava 03 Jui 2005 08:10 #21491

une derniere solution pour petit budget ,mettre à l'eau en france et revenir sur Empuria par voie de mer .
si tu as un 4x4 et si tu oses ,a coté de la plage vers camping d'empuria il y a un chemin a travers le sable qui te mene a une plage ou il peut -etre possible de mettre à l'eau,face a st Margarita.
Pour ce qui est de l'essence vaut mieu prevoir large (canneaux long, très long)
surtout si tu a louer au bout vers la partie appele le lac, et on est dans un coin très chaude alors la station est ouverte après 15h pour l'après midi , s'ils trouvent les clefs::e-::e-
dernier point il est important de faire francise le bateau , 2 triangles à bord de ton véhicule et 1 gilet fluo .
et s'il fait pas trop beau a naviguer vat a la jonquera au restaurant libre a droite en direction de la france pour 12 ? repas à volonter ,que du bonheur.
pour les couses envoie Mme à rosas au marché couvert .bonne vacances .Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava 03 Jui 2005 09:16 #21492

  • xavier31
  • Portrait de xavier31
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour
moi aussi j'aimerai connaitre l'adresse et le n= de tel pres du chic a santa margarita pour mettre son bateau a l'eau, comme annonce ds le post ci dessous et sur:http://www.spearboy.com/cale/misalo?id_cale=27

La rampe du port de plaisance de Rosas est bien interdite aux plaisanciers ! La grue du port de pêche de Rosas (cf photo) fonctionne du lundi au vendredi de 9h à 14h seulement et coûte 21? pour un bateau de 5m environ: Il y a aussi une rampe privée (19?) sur le canal de Santa Margarita (pas loin du Chic) avec un N° de portable à joindre sur place pour l'utilisation. Il existe aussi une grue de mise à l'eau à Nautic Center (magasin de nautisme) qui se trouve au niveau de Santa Margarita mais sur la nationale et qui coûte 30? par utilisation. Enfin il faut signaler le prix très élevé de l'utilisation de la rampe de mise à l'eau du port d'Ampuriabrava (cf. photo): 72,80? par passage pour un bateau de 5m (comprenant le droit de passage et la taxe d'adhésion). La grue est encore plus chère !!!

qui connait l'adresse et le n= de tel de cette rampe 19? pres du chic?
merci urgent...pour ce week end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava 03 Jui 2005 23:35 #21493

si c'est de la meme cale a st margarita le numero je l'ai eu dans la 1 ere agence imo sur la droite et je croit quellle est sur la rampe ????::r-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner