• Page :
  • 1

SUJET :

hydrophoil lazilas 06 Juil 2004 21:07 #21182

Bonjour messieurs,
En utilisant le moteur de recherche du site j'ai pu avoir quelques info sur l'utilité d'un hydrophoil. Mon modeste bébé est un mark2 Gr transformé en semi-rigide sur lequel est installé un lourd suzuki 2t de 40 CV ce qui fait cabré le zod lors du démarrage (provoquant à chaque fois les cris effrayés de ma femme).
J'ai lu un message d'un membre du site déconseillant la marque Lazilas or dans ma région (Menton) c'est la seul marque d'hydrophoil vendue (de plus à un prix attractif de 33 eur.)
Est ce que quelqu'un aurait essayé cette marque et pourrait me conseiller ?
Ou sinon oû pourrais je en trouver d'autres dans le 06 ?
MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hydrophoil lazilas 07 Juil 2004 14:31 #21183

  • alex
  • Portrait de alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut

J'ai aussi un zod MK2 transformé en semi rigide. La coque que j'ai en dessous est une PB marine avec flaps intégrés. N'en as tu pas aussi?
Pour ma part avec 50cv (environ 80Kg) le cabrage n'est pas excessif (moteur monté assez haut et assez incliné).
Donc si ton 40cv est a relevage manuel, l'utilisation de flaps est a mon avis + recommandé.

Alex


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner