• Page :
  • 1

SUJET :

Des nouvelles de Gustave. 15 Juil 2011 20:47 #456082

Comme chacun sait notre ami Gus a été victime d'un sérieux accident il y a quelques semaines de cela. Plusieurs d'entre nous sont passés lui rendre visite à l'hôpital de Brignole, puis à la clinique de Figanière où il se trouve actuellement. D'autres n'ont pas manqué de l'appeler par tel. Ces marques d'affection n'ont pas manqué de l'aider à garder le moral.
Pour l'avoir vu cet après-midi, j'ai constaté avec un évident plaisir que notre ami se porte bien mieux que lors de ma dernière visite.
D'ailleurs, peu avant, le kiné lui avait fait faire quelques pas dans la chambre. Malgré une posture éprouvante, à plat dos, le reste du temps, il fait des projets post- consolidation. C'est une très bonne indication d'un moral en hausse.
Je lui ai fait part de vos amitiés. Ce à quoi il n'a pas omis de vous en adresser autant.
Comme vous ne pouvez l'ignorer, Gustave prendra connaissance des messages qui suivront sur le présent post. Je suis convaincu qu'il ne manquera pas d'apprécier.
Bonne soirée à tous.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des nouvelles de Gustave. 15 Juil 2011 20:51 #456083

Désolé pour les répétitions (pas manqué...) mais il se fait un peu tard et j'ai oublié de relire. Ce qui importe à l'évidence, c'est que Gustave se porte mieux.

Burtiflup

Re: Des nouvelles de Gustave. 15 Juil 2011 21:45 #456084

Je ne connais pas Gustave, mais je lui transmet toute ma forçe de 'petit marin' pour qu'il se rétablisse et qu'il retrouve sa vie et ses copains . Amitiés, Emmanuel.

Re: Des nouvelles de Gustave. 15 Juil 2011 23:14 #456085

Un petit coucou et un grand rétablissement pour Gustave :C:-):B:+):B:+):B:+)

Pneuboat team

Re: Des nouvelles de Gustave. 15 Juil 2011 23:30 #456086

Tous mes meilleurs voeux de prompt rétablissement !!!A bientot le plaisir de vous lire sur ce forum . ::K+)

Re: Des nouvelles de Gustave. 16 Juil 2011 08:52 #456087

Gus, reviens-nous vite en pleine forme. Courage ! ::K+)

Re: Des nouvelles de Gustave. 16 Juil 2011 20:01 #456088

gus, jusqu'à présent, nous ne nous connaissons pas.,j'ai vu ta tête sur les pages perso.je te souhaite vraiment un bon rétablissement.je suis passé par là en juin 2009.tiens bon et regarde devant.amicalement.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner