• Page :
  • 1

SUJET :

boitier electronique ? 25 Jui 2004 06:50 #20545

Mon moteur me joue des tours, en effet l'huile se met a monter du réservoir principal au réservoir intermédiaire, et ne s?arrête plus !!
J'ai ainsi perdu plus de 4 litres d'huile ...

J'ai tout d?abord cru aux capteurs de niveaux défectueux, mais ceux-ci remplace ou réparer, je m?aperçoit que cela continu !

Il s?agit sûrement d?un problème sur le boîtier de gestion des niveaux ( Celui qui a un interrupteur a ressort en façade) c?est le même boîtier pour tout les yams deux temps v4 et v6, qq. Y a-t-il un truc pour le tester, et sinon je cherche en occase ? ? (Évidemment c?est un boîtier résiné)
Comment etre sur que c'est lui qui fait le c...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boitier electronique ? 28 Jui 2004 06:52 #20546

bon, devant le flo incessant de response, je fais un nouveau test, et la ?
tout semble fonctionner !!!!!!!!!!!!
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boitier electronique ? 28 Jui 2004 07:49 #20547

salut, le probleme avec une panne aléatoire c'est la confiance dans le moteur lors de son utilisation!!!

En espérant que cela refonctionne bien

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boitier electronique ? 28 Jui 2004 09:04 #20548

il semblerai, pour faire simple, que le compteur digital que j'ai recuperer pour faire joli, celui qui indique les differents témoins statut d'huile, soit la cause du déraillement du boitier ...
je potasse le sheme ...

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner