• Page :
  • 1

SUJET :

démarreur 23 Jui 2004 21:02 #20480

bonsoir a tous,
je passe mon petit makc 2 futura en commandes déportées
mais j'ai un moteur que je démarre à la ficelle (40cv jonhson de 1989)
je me demande si l'on peut monter un démarreur sur ce type de moteur apparement l'emplacement existe bien mais je ne suis pas certain que le démarreur se vend neuf ou mieux occassion(petit budjet)........
merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: démarreur 23 Jui 2004 21:25 #20481

salut jerome
Moi j'ai un moteur johnson 35cv et j'ai déporté sans problème sur un narwhal h400, je le démarre aussi à la ficelle .Si tu veux supprimer la ficelle, c'est une autre paire de manche et je pense que sa coute cher, mais c'est possible .
voila l'info
@+ nicoh
Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: démarreur 23 Jui 2004 21:25 #20482

  • yan
  • Portrait de yan
  • Visiteur
  • Visiteur
slt !! ce doit etre possible car je l'ai fait cette année sur un evinrude 40ch de 87. En fouinant sur des epaves jonhson ou evinrude tu dois trouver ton bonheur surtout ke c'etait le meme demarreur sur differentes
puissances !!
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: démarreur 23 Jui 2004 21:38 #20483

merci beaucoup de vos precieuses réponses cela oriente mon choix dans le boitier de commande a installer .je pense que vais prévoir un boitier de commande avec cablage et faire les marchands de ma région je ne vois pas d'autres endroits ou chercher
merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: démarreur 24 Jui 2004 00:36 #20484

Bonjour,
j'ai un moteur johnson de 70 CV 2 temps qui a serré il y a 15 jours... le démarreur est ok, l'alternateur, les bobines, régulateur, ... bref, tout est ok... sauf un piston coincé dans un cylindre...
si ça peut t'intéresser... fais-moi une offre...
rem : il était installé sur mon cabinier, capot et embase noir; cfr ma page personnelle, pseudo lucus

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner