• Page :
  • 1

SUJET :

Bassin d'arcachon 18 Jui 2004 17:40 #20254

bonjour a tous, comme toutes les annees notre banque(ou je travaille)organise un tournoi de foot inter filiale et cette annee on s'est rendu le week end dernier au bassin d'arcachon en effet c'est le CCSO banque regionale du sud ouest qui organisait les rencontres.J'ai ete surpris de voir la proprete de la ville, et l'acceuil que l'on a recut a ete super et les bordelais sont tres acceuillant et tres festif ,en plus on a bu du bon vin,bref le dimanche le president de notre banque nous a payer une ballade sur le bassin d'arcachon et la franchement j'ai ete surpris de la beaute du site sincerement ca m'a donner envie d'y venir faire du bateau mais bon etant marseillais ca fait un peu loin en voiture +bateau a tracter.
Mon intervention sur le forum etait simplement pour faire partager mon sentiment sur le site ou l'on a ete heberger et sur le bassin d'arcachon que j'ai vraiment apprecie.de plus quel acceuil des bordelais vraiment memorable car les tournee de pastis entre marseillais et bordelais on les a plus compté!!En tous cas,garder votre ville aussi propre car nous on peut pas en dire autant et j'espere vraiment un jour y venir en bateau.
Bonne navigation sur le bassin et a bientot sur le bassin j'espere.
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bassin d'arcachon 18 Jui 2004 18:11 #20255

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
ouf si ça c'est pas sponsorisé par olivier ou jean .:=))).........c'est une pub mensongère

A+ Adonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bassin d'arcachon 18 Jui 2004 18:20 #20256

  • edragal33
  • Portrait de edragal33
  • Visiteur
  • Visiteur
à titia et titi
au plaisir de vous accueillir et vous accompagner lors de votre prochaine ballade dans le coin ( j'ai le préssentiment que c'est pour bientôt); on fait bien Bordeaux-Marseille dans la journée nous!!
à Adonf
pour qui c'est toujours plus facile de parler que de venir nous voir. Vous pouvez débouler maintenant que votre estafette ( hinano ) est rentée saine et sauve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bassin d'arcachon 18 Jui 2004 18:31 #20257

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
sauve oui, l'estafette est bien rentrée. Mais pour le coté sain du bonhomme là je doute ;=))
A+ Adonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bassin d'arcachon 18 Jui 2004 20:06 #20258

Adonf....Picador dur Forum ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bassin d'arcachon 18 Jui 2004 20:37 #20259

bravo a titia et titi pour leur lucidité
Je rejoint edragal pour vous accompagner sur notre beau bassin
et surtout vous éviter les ours , les pingouins , et le ciel gris des vikings
à bientôt sur l'eau
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bassin d'arcachon 21 Jui 2004 07:40 #20260

Thierry, comment veux-tu qu'Adonf vienne nous rejoindre...son bateau n'est plus transportable, il ne passe plus sous les ponts depuis belle lurette, tout au moins depuis qu'il a fait construire sa mezzanine.
C'est bien pour faire dormir les enfants et être tranquille avec madame, mais il est condamné à faire des ronds dans l'eau normande...
C'est un choix...
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bassin d'arcachon 21 Jui 2004 19:19 #20261

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
au moins si on me la vole je le reconnaitrai, j'ai un zeppelin a deux ponts. un vrai bateau en quelque sorte.
je ne trouvais pas le pretexte pour eviter de descendre me fourvoyer dans ces régions hostiles, vous me l'avez offert sur un plateau merci jean tu es un frère pour moi ;=))))))))

A+ Adonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner