• Page :
  • 1

SUJET :

TOURS et sa région 17 Jui 2004 23:03 #20179

Je dois déménager sur TOURS au 1er septembre 2004. Ne connaissant absolument pas la région, quelqu'un peut il me renseigner sur les possibilités de navigation à TOURS et sa région. Sinon, je serai obligé d aller sur la rochelle ou st nazaire, c pas la porte à côté. En attendant, je prépare le permis fluvial. Toutes informations sur les ballades ou lieux de pêche dans cette zones sont les bienvenus.
Merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TOURS et sa région 18 Jui 2004 06:41 #20180

Salut
Eh bien tu vas regretter le 29, car ici le naustisme c'est juste pour faire de l'hivernage des bateaux.
Tu as le cher, de Saint Avertin 37 à Saint aignan 41, mais il faut attendre encore au moins trois ans, car rien n'est au point. (Voir le dossier chez capbreizh)
Il y a aussi Pouzay-37, un brin de navigation sur la vienne, mais je ne connais pas, il parait que c'est joli (Dossier à suivre)
enfin bienvenue quand même. . . .
Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TOURS et sa région 20 Jui 2004 20:56 #20181

  • lena-ouan
  • Portrait de lena-ouan
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

La rochelle est à moins de 2 heures de Tours et que de l'autoroute ...

A Tours il n'y a quasiment pas de quoi mouiller un pneu sérieusement, en revanche Montlouis, Vouvray, Bourgueil, Chinon que de bonnes choses pour se rincer le gosier avec plaisir. Ben oui il n'y a pas que le Bordeaux ...

Bonne nav' .... sur la carte des vins de Touraine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TOURS et sa région 20 Jui 2004 21:34 #20182

ben je vous remercie beaucoup pour ces infos, c vrai que la rochelle n'est pas loin mais j aurais aimé sortir aussi en fluvial. bonne nav a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TOURS et sa région 20 Jui 2004 22:27 #20183

Bonsoir

Il y a de belles navigations à faire sur la SARTHE. Ce n'est pas trop loin de TOURS.
GVM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TOURS et sa région 21 Jui 2004 07:42 #20184

soit patient le cher va devenir une belle destination
autrement sur pouzay tu peux faire de la vitesse sur 3 km, idem sur blere mais c'est moins long
Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner