• Page :
  • 1

SUJET :

Yesss! c'est fait! 17 Jui 2004 10:44 #20067

  • manu74
  • Portrait de manu74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Et voilà: c'est commandé!
Tempest 500 avec un 4T 100cv au tableau!
Ca devrait dépôter...
Un grand merci à tous ceux qui m'ont guidé dans mon choix, j'ai hâte d'y être....
D'ailleurs, on va étrenner tout celà en Sardaigne:
Avez vous des conseils spécifiques pour la navigation en Italie et en Sardaigne en particulier: amarage nocturne, mouillage sauvage, précautions vs risques de vols, ... (je sais déjà qu'il me faut une version en italien de mon contrat d'assurance)
merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 17 Jui 2004 11:54 #20068

  • escalba
  • Portrait de escalba Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Félicitations

Alors Heureux ???

Amitiés Stéphane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 17 Jui 2004 12:07 #20069

  • manu 74
  • Portrait de manu 74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
oui, comme un gosse!
je t'ai envoyé un mail perso.
amitiés.
M74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 17 Jui 2004 21:01 #20070

binevenue dans la famille Capelli
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 17 Jui 2004 22:56 #20071

Beau bateau. Bravo.
@+ Darko
Dark#99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 18 Jui 2004 08:07 #20072

J'espère que le délai sera respecté.

Si c'est le cas, f3d73 va faire une énième scandale chez son concessionnaire !!!!!!

A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 18 Jui 2004 18:21 #20073

oui surtout que je crois bien que c'est le même revendeur ?????
il vient de m'annoncer qu'il vient de vendre un 500 a qq de la region

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 18 Jui 2004 18:41 #20074

  • manu74
  • Portrait de manu74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est çà, f3d73!
j'ai eu le revendeur ce jour qui m'a confirmé que nos 2 pneus partaient le 26 d'Italie... livré le 1er pour moi, et j'espère pour toi aussi !
j'en ai profité pour lui dire que j'avais payé mon nouvel attelage et ma place remorque sur le ferry.
Ca ne fera pas avancé le camion de livraison, mais ca a le mérite de taper sur l'émotionnel en lui laissant comprendre que comme pour le '2ème client', elle ne pouvait pas foutre nos vacances en l'air...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 18 Jui 2004 22:27 #20075

ben oui on vas la mettre le pression au monsieur car pout moi aussi les billets du ferry pour la Corse sont sur le bureau depuis 1 mois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 18 Jui 2004 22:41 #20076

Bon ,je ne me relis pas et j'ecris n'importe quoi!!!
Je disais donc on va etre deux à mettre la pression (gentiment mais sûrement) car pour moi aussi les billets pour la Corse sont sur le bureau depuis 2 mois et le 5.50 devrait arriver au BOURGET le 30 juin et pour toi le 1 juillet (j'ai vu qu'ils ont reçu ma remorque que je n'ai pas encore payée j'attends la livraison de l'ensemble)
ps c'est sûr que tu vas 'demenager' avec un 100 cv 4 tps (j'ai le même )
mais avec un poids plus important 500 kgs pour le 5.50).
A+ sur l'un de nos lacs ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 21 Jui 2004 08:55 #20077

  • manu74
  • Portrait de manu74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Mais très volontiers!
Doit pas y en avoir tant que çà, des Capelli sur nos lacs...

Le 5.50 a quand même un gros avantage avec ses 2 banquettes,
et je pense que dans 80% des cas, tu ne vas même pas penser aux 140 kilos de plus... Par contre, la place en plus est vraiment appréciable, et je le trouve plus équilibré esthétiquement.
S'il avait été encore dispo, j'aurais peut être pris un 5.50.

On se verra certainement chez Drivet vers le 30 / 1er, car j'ai bon espoir que tout celà se passe bien.
Tu vas en Corse? Raid?
Pour moi ce sera la Sardaigne.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 21 Jui 2004 10:14 #20078

OK pour les lacs .
Oui pour la Corse (on fait le tour sur 15 jours ) bivouacs + couchage sur le pneu (un peu spartiate mais bon !!!).
Drivet a vendu deux 500 dont le tien +un 5.50 cette année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 21 Jui 2004 12:04 #20079

  • manu74
  • Portrait de manu74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour couchage sur bateau, tu es équipés (toile + arceau sur mesure ou d'un autre pneu) ou c'est à la belle étoile?!
le cabotage tour de corse, j'en rêve depuis un moment, mais j'attends que ma puce grandisse pour le faire avec elle (5 ans cette année).
Ca doit être grandiose!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 21 Jui 2004 19:08 #20080

  • KILALOO
  • Portrait de KILALOO Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Félicitation pout ton achat ,aprés 3 bombard semi rigide je suis passé chez les ITALIENS . Rien à voir c 'est du pullman .pour mon achat ( 2003 ) Je suis partis l' acheté en Italie ( 30 000 FF ) de moins que le package en france Vive ? , délai respecté , sens commercial Italiens , rien à dire .Pour le S.A.V hélice de 19 remplacé par une 21 INOX par retour de Cronopost .Pour la garantie c' est comme en France quand tu as un probléme , le revendeur te dis que ce n' est pas pris en garantie .
En tous les cas bonne vacance .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 21 Jui 2004 19:41 #20081

Pour le bivouac sur le pneu je vais essayer d'adapter un ancien taud d'hivernage (ce sera pas le top mais entre la reception du bateau qui comme tu le sais a un mois de retard je n'aurais pas le temps de faire fabriquer un vrai taud de camping).
Pour ta puce qui a 5 ans ben tu sais la mienne est du 22 04 99 ( bon elle a l'habitude des voyages Tunisie en 4x4 .Maroc en 4x4. en bivouac tout les soirs Usa. Portugal + 3 semaines de pneu en Corse l'an dernier (camping fixe region Porto) MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS A TOUS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 22 Jui 2004 19:01 #20082

  • manu74
  • Portrait de manu74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pas besoin d'encouragements, uniquement des voeux de superbes vacances.... vous allez vous é-cla-ter!
ma puce est elle aussi habituée à la vadrouille depuis l'âge de 4 mois... mais je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en tête que bivouac en mer signifiait risque sur eau douce, etc... et qu'elle était encore un peu petite. Certainement n'importe quoi, puisque le cabotage en Corse semble très bien organisé.
en tous cas, je pense que si tu me fais partager ton expérience à ton retour, ce sera bingo pour l'année prochaine.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yesss! c'est fait! 22 Jui 2004 19:01 #20083

  • manu74
  • Portrait de manu74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pas besoin d'encouragements, uniquement des voeux de superbes vacances.... vous allez vous é-cla-ter!
ma puce est elle aussi habituée à la vadrouille depuis l'âge de 4 mois... mais je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en tête que bivouac en mer signifiait risque sur eau douce, etc... et qu'elle était encore un peu petite. Certainement n'importe quoi, puisque le cabotage en Corse semble très bien organisé.
en tous cas, je pense que si tu me fais partager ton expérience à ton retour, ce sera bingo pour l'année prochaine.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner