• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: medline1 eau dans essence 21 Jui 2004 20:46 #20062

  • tadj
  • Portrait de tadj Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Doucement Taylor, j'ai peur de te relancer pour ta tension, mais c'est bon de ne pas se sentir seul face à ces grandes marques.
Content que tu es pu résoudre ton problème.
Seras tu de la sortie organisée par lo.pcm sur Houat le 10/07, si oui on pourra se voir je serai sur houat pour deux jours mais sans pneu.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline1 eau dans essence 22 Jui 2004 14:10 #20063

  • CARON Xavier
  • Portrait de CARON Xavier Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je découvre vos différents échanges sur des 'problèmes' rencontrés
sur vos bateaux et vos échanges d'opinions sur le marché du pneumatique, les marques, les produits et où Zodiac est particulièrement cité.
Je tiens à vous informer qu'en aucun cas Zodiac est fermé à la discussion
et je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer ou dialoguer sur
tous les sujets de vos choix.
Nous sommes trés sensible à la satisfaction du client contrairement à ce que vos échanges laissent penser et nous efforçons d'améliorer la qualité de nos bateaux même si certain en doute.
Dans l'attente d'un prochain contact

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline1 eau dans essence 22 Jui 2004 15:24 #20064

  • tadj
  • Portrait de tadj Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour M.caron
Je suis content que vous interveniez puisque ça me permet de vous remerciez puisque je vous avais contacté pour mon problème d'eau dans l'essence et qu'effectivement vous aviez pris le temps de me répondre, ce qui m'a permis de monter mon dossier au niveau de l'assurance qui a pris en charge les frais.

Reconnaissez que pour le client de base que je suis, il m'aurait été impossible de vous contacter si vous ne m'aviez pas été recommandé et que j'aurai du avoir les réponses que vous me donniez par la voie normal de votre sav ou agent 'garantie'.

La piste que vous m'aviez donnée de la mauvaise inclinaison du bateau sur la remorque a été révelée juste par l'expert. La pas très bonne évacuation de l'eau de se petit bac et la non étancheité du bouchon ont été reconnu aussi (meme si c'est a demi mots) par votre représentant lors de l'expertise.

Je n'arrive pas à croire que zodiac me laisse avec ce problème qui peut se reproduire .
Vous conseillez aussi de vérifier le filtre à chaque démarrage, comment puisqu'il est opaque, en le démontant?

Donc pour cet été je vais donc bacher la console la nuit, vérifier souvent la bonne évacuation de l'eau du petit bac et prendre un cours de 'vérifiage' du filtre.
Après la saison je prendrai la décision de garder ou non le bateau car je refuse de me mettre à bricoler moi mème le bateau comme Michel(voir plus haut)
C'est un peu dommage qu'un petit probleme qui me parait mineur (mais majeur pour les risques et les frais) et facile à corriger fasse de moi un mécontent pour un bateau qui me donnait entière satisfaction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline1 eau dans essence 22 Jui 2004 17:05 #20065

  • Taylor
  • Portrait de Taylor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
allons y pour les doleances
moi aussi je suis content que vous interveniez de plus nous avons deja eu a nous entretenir de mes problemes et vous etes deja intervenu.
je recapitule en deux mots. mon medline a deux ans des le debut pompe de cale en panne et elle se balladait dans le coffre arriere - les fils du coupe cirduit en liberté - la jauge de carburant non etalonné - attache d'ouverture de coffre cassé - davier avant non serré et toujours en semi liberté. ca fait deja pas mal pour un depart. en plus je partais en vacances je venais dinstaller un sondeur et tout le toutim. ariivé dans le golfe rien ne fonctionner et pour cause. je vous dis pas les vacances.
des mon retour je tel a rochefort une dame tres gentille et competente menvoie chez mr courquin concessionnaire zodiac a st momelin pour etre precis afin de reparer tout ca. jean charles que je connais puiquen plus c un de mes clients informatiqe (je tiens une boite informatique) me dis ecoute je vais faire des photos et leur envoyer ( lors dun seminaire en fevrier 2003 il avait mem pris les photos avec lui) car jai jamais vu ca. une journée de boulot dont quasi une apres midi a deux. jean charles a fait un boulot super et je tiens a lui rendre honneur car s'il serait tous competent com lui vous nauriez pas besoin de sav. (je nai pas acheter chez lui car il fait surtout les barques pour le marais et ne savais pas a l'epoque quil faisait du gros semi sinon croyez bien que...). bon la dessus au salon nautique decembre 2002 sur le stand zodiac jai fait part de mes doleances. on me met en contact avec le concessionnaire qui me vend le bateau et um monsieur me dis ecouter la pesonne qui vous as vendu votre bateau est parti c moi qui reprend tout expliquez moi vos probs. je raconte mon histoire pas content et demande des gestes commerciaux sur l'achat d'options du medline. il me dit appelez moi des janvier pas de prob. j'en fait mon affaire nous l'appelons des janvier et la retour de veste c tout juste s'il se souvenait de quoi que ce soit. de la nous vous avons appeler mr caron et avons demander et insister pour avoir des prix sur les options. vous nous avez promis 50% sur le roll bar et la tendoline. pas le bain de soleil. soit c'était deja bien. j'ai mem dis a ma femme enfin un monsieur qui bouge .vous nous avez envoyer de suite le roll bar et vous avons fait parvenir un cheque de 400 ou 500?euros je nai pas la somme exacte devant moi. impeccable. quelques semaines apres nous devions vous rappeler pour la tendoline car il y avait du délai. la vous nous informer que le constructeur tendoline bain de soleil est parti avec la caisse et que vous etes en quete d'un nouveau fabricant. donc patience rdv plutot 2004. soit !
en fevrier 2004 nous vous avons appeler et la plus le mem discours. vous avez deja eu un geste pour le roll bar lannée derniere vous etes un peu gourmand pas question de tendoline a moitié prix je ne vous ai jamais rien promis . et voila le travail !!!
jai passez des vacances pourris + 200 bornes pour les garanties + le prejudice. et en geste commercial on demande un prix sur des options et on as pas encore gain de cause. le roll bar on ne l'a pas eu gratuit, a votre niveau il est payé coté marchandises vous navez pas mis la main au portefeuille. on est bien d'accord. c du prix usine.
le mois dernier aux glenans une valve a ' péter ' - depannage par le concessionnaire de concarneau que je salue aussi au passage car il est vraiment super. il c deplacer dans lheure a port la foret pour meviter de soritir le bateaux et c la que jai decouvert a ses dires que le prob est connu chez vous et que vous avez mis au point ces rondelles en plastiques pour les fuites. je lui en ai acheter deux au cas ou que je garde dans le bateau. pour un bateau de deux ans pour ce que lon navigue a l'annéée c pas normal avouez le.
voila ou j'en suis. et mon discours est toujours le mem dans tous les domaines quand on se dit numero 1 on l'est jusqu'au bout.
dans mon metier je n'équipe que des pros (avocats - toubib- labos....)
eh bien oui nous sommes chers tres chers mais si ils ont un souci exemple
un ecran qui lache dans les heures qui suivent ils sont depannés. nous travaillons avec des fournisseurs qui nous livre dans la journée. c ca la qualité et le client a le sourire et il est content. notre agenda est full 2005 en commande on met tout a 2006 actuellement c pas pour rien. le client prefere attendre mais avoir de la qualite. si par contre jachete en tout etat de cause un produit bas de gamme ou moyenne gamme la daccord je sais a quoi men tenir. mais ne faites pas deffets dannonces que vous ne tenez pas. ou alors faites le et vite. et tenez vos promesses car ma mère qui repose en paix maintenant me disez toujours ce proverbe ' tu sais aux pays des promesses on meurt de faim '.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline1 eau dans essence 23 Jui 2004 09:05 #20066

  • CAP P
  • Portrait de CAP P Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour M. Caron :

Puisque vous semblez être ouvert aux remarques allant dans le sens d'amélioration de vos produits, je peux me faire un plaisir de rentrer en communication avec vous si vous le souhaitez.
Comme je l'ai déjà dit, je trouve que le PRO Open 550 est un bon bateau mais qu'il demande quelques améliorations de base afin de palier à certains petits défauts. Donc si cela vous intéresse d'avoir mes remarques, n'hésitez pas à me contacter. Je ne pourrai vous parler vraiment que du modèle PRO Open 550 car c'est celui que j'utilise depuis 4 ans.
Pour me contacter, vous avez le choix : ou ou .
Si vous voulez savoir comment j'utilise mon PRO Open, allez faire un tour sur <www.capbreizh.com> et vous en aurez un petit aperçu.

Cordialement.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner