c une facon de parler jespere que tu lauras compris.
il faut tout remettre dans le contexte et ne pas faire com le lambda qui lit mot pour mot mais je maintiens dans le contexte.
ceci dit comment appelle tu un sav qui ne comprend pas au bout de douze coup de fil un sav de m... on est daccord. de plus ce nest pas le petit mais medline chez zodiac c le fleuron de la gamme a entendre mr barbleu le pdg au salon nautique lors de sa sortie.
quand on dit la gamme fleuron de la marque on s'engage sur une qualite.
sur de l'exceptionnel du top du number one ou alors on annonce une nouvelle gamme c tout.c simplement la dessus que je suis en colere.
ces effets dannonce qui trompent les consommateurs. et en plus pour un numero 1 qui assure pas terrible et ses fautes et son sav tu m'avoueras quil y a de quoi raler quand mem (mem des gros mots
un chti exemple et je retourne a mes casseroles. quand jai eu mon medline jai eu la totale avec en autres l'attache de fermeture du coffre devant la console avant. un petit rond de plastique blanc cassé. je tel au sav a rochefort jexplique une dame charmante me dit pas de prob je vous envoie ca de suite. il est vrai des le lendemain colis et attache mais po la bonne elle menvoie lattache d'un coffre avant. je me dis lerreur est humaine je rappelle elle me renvoie une autre attache qui ne correspond toujours pas et une troisieme recemment qui nest toujours pas la bonne. si ca c numero 1 je me fait moine demain. un autre petit pour la route . avant de partir au glenans le moi dernier je rachete de l'electronique mais la planche de bord grise en pvc plus de place et sur le medline com c deja short je me dis c pas grave je vais appeler rochefort et commander une planche dorigine grise en pvc puis je repercerais pour remettre les compteurs et tout le toutim. je tembe sur un homme charmant qui me dit pas de prob cela coute dans les 30 euros je met en commande mais c assez long. soit je dis bon ben ok. rappelez moi demain car la je ne peut pas prendre la commande. je rappelle le lendemain et la surprise un autre monsieur me dit mais non monsieur c impossible on ne vend pas cette planche. a vous de vous debrouillez a refaire une planche en bois vous mem. vous me direz c pas dramatique ca mais quand mem c en quelques part de lincompetence et en plus je ne comprend pas quil nassure pas toutes les pieces du bateau en sav.
on pourrait avec les experiences de chacun faire un catalogue. mais com le dit si bien michel c que connaissant maintenant les probs rien nest fait c ca aussi qui enrage le consommateur que nous sommes.
si au moins il communiquerait en disant bon ecouter c vrai la ya prob et qune soluce suive pour les autres mais la rien rien rien ...
dernier point je nai pas a me plaindre de tout sur le medline mais quand mem beaucoup de chose sont a revoir. on narrete pas de vider la cale, tous les mags depuis des annees critique la position de conduite, les valves flotteurs c limite limite, les ajustements de la console et de la main courante autour du par brise, le pare brise qui nest mem droit, le peu de place pour mettre de lelectronique sur la console, le poid deporter tribord du carburant plus console.....pour 70.000 frs nu on pourrait avoir autre chose car quand mem ce nest que du plastique moule avec un bout de pvc autour et trois bouts de mousse c tout.
a ce prix la ja acheté a ma femme un yaris boite sequentielle avec clim
neuve faut pas deconner quand mem. je ne critique pas le prix par lui meme mais ce que lon a pour le prix. et pas damelioration en vue si les augmentations. duand on voit que le medline II compact ils ont arranger deux coffres rajouter 50 cm a larriere en coussin quil ont garder la carene du I (essai moteur boat) mis trois porte gobelets a lavant au lieu dajouter de la place pour lelectronique et qui vende ca nu 100.000 F c de la folie douce....l'ecart de prix ne justifie pas ces changements.
et nous dans linformatique les prix fondent tous les jours mem sans soleil ......................
bon allez je repars a mes casseroles....c meilleur pour ma tension