• Page :
  • 1

SUJET :

bricolage 06 Sep 2002 15:23 #1952

  • seb
  • Portrait de seb Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous,
SUPER les articles de Roland sur les remorques et les moteurs.

seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

merci à Roland 06 Sep 2002 20:03 #1953

C'est vrai que Roland nous fait des superbes articles, mais malheureusement aux yeux de certaines personnes issu d'un magazine bien connu (...) il aurait 'pomper' l'article sur les huiles dans Moteur Boat ...........
En tout cas je tiens à te remercier et à te feliciter aussi de nous faire partager ta grande connaissance et ta grande richesse du pneu et de tout ce qui l'entoure.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je copie ou je copie pas! Chacun jugera... 06 Sep 2002 21:28 #1954

Merci à tous.

Concernant l'article sur les 'zuiles' mes oreilles ont effectivement sifflé quand j'ai appris les propos tenus par le reporter du fameux magazine bien connu dans le petit monde du pneu et qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps...

J'ai donc couru chez mon voisin (qui est abonné à Motor Boat) et j'ai trouvé le fameux article.
J'avoue que je me suis bien amusé en le lisant.

Il ne traite que des huiles 4 temps!

C'est à dire que Motor Boat ne parle que... du seul article que je n'ai pas encore rédigé sur les huiles!

Donc ils sont très forts chez legrandmagazinedupneubidule pour savoir que je vais copier (Ils ont peut être une Madame Soleil...).

Je pense plutot qu'ils n'ont pas lu l'article de Motor Boat ni les miens avant de faire la critique (on jugera de leur professionnalisme!).

?Où alors ils n'ont pas compris la différence entre les huiles 4 temps (article de Motor Boat), les huiles 2 temps et les huiles d'embases (mes articles sur pneuboat.com).

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

articles 06 Sep 2002 21:39 #1955

Je pencherais plutot pour la derniere solution, ils ne sont pas si balaise dans ce magazine... pour une certaine personne le 150 Vmax TRP n'est pas en contre rotation, je me repette mais il a quand meme essayé un Avon 620 equipé de ce moteur... je me marre !

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bricolage 06 Sep 2002 22:04 #1956

Personnellement, je pencherai pour encore une autre solution......pas 'écrivable' sur un forum !!!


A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bricolage 07 Sep 2002 10:22 #1957

  • pascal.f
  • Portrait de pascal.f Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi qui suis encore novice, je profite toujours pleinement de vos conseils et trouve les pages pratiques intéressantes. Pour ce qui est de la 'pompe' : d'une part nous rencontrerons toujours des mesquins et des jalous, d'autre part, il n'y a pas 50 façons d'expliquer l'entretien d'un moteur. Toutes les revues écrivent la même chose plus ou moins bien développé et la plupart reprennent carrément des articles déjà écrits dans les numéros précédents.

Longue vie au forum et bravo à ceux qui le font vivre.

Pascal.f

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bricolage 07 Sep 2002 15:31 #1958

Olivier, je te trouve moins mesuré.....
thierry c.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bricolage 09 Sep 2002 09:06 #1959

Est-on sûr qu'il s'agit bien de journalisme ???

Je penche d'avantage pour du business.
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner