• Page :
  • 1

SUJET :

gonfleur électrique 11 Jui 2004 09:18 #19565

  • maxybug
  • Portrait de maxybug Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

je vait acheter le gonfleur bravo 12v 0.8bar pour gon fler mon plancher de bombard aerotheque, savez vous si il existe de adaptateur secteur pour ses gonfleurs?
ill existe bien des adaptateurs dans les magasin genre maxauto (pour fair fonctioner les appareils de la voiture) mais ils ne fournisse que 1A a mon avis c'est pas assez.
sinnon c pas compliquer a fabriquer un transfo, un pont de diodes, des condo......mais je ne sais pas combien le gonfleurs consomme.
voila
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur électrique 11 Jui 2004 11:47 #19566

salut mais fait attention avec ton gonfleur 12v et 0,8 bar, il me semble trop faible car la pression de gonflage de la quille doit etre plus forte que 0.8bar
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur électrique 11 Jui 2004 12:38 #19567

  • Sylv1
  • Portrait de Sylv1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut !

Regarde les adaptateurs secteurs pour glacières électriques Campingaz,
la sortie pour prise allume-cigare doit délivrer dans les 5A, ça devrait te convenir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur électrique 11 Jui 2004 14:20 #19568

  • maxybug
  • Portrait de maxybug Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci
le plancher de l'aerotec se gonfle bien a 0.8bar (800 g/cm²), se qui est le point faible du bateau il est difficil d'obtenir cette pression même avec le gonfleur a pied special, mais une fois bien gonflé la carrene en v est un vrai bonheur presque aussi bon que un semi-rigide avec le poid en moin.
sinon vous pensé que le gonfleurs électrique consome environ 5 ampere, je vais essayer de le trouver ou alors je le fabriquerais avec la méthode dite plus haut.

merci encore
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur électrique 11 Jui 2004 16:36 #19569

resalut
Moi je me sert de mon chargeur de batteries et ca marche tres bien
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur électrique 11 Jui 2004 19:58 #19570

Attention, j'ai un bravo à 100 ? (je sais plus quel numéro). Conso moyenne 8 A. EN dessous je péte le fusible a chaque fois.
Pour ce qui est du chargeur de batterie, le mien assez ancien ne tient pas le coup.

Voila

OLIVIER
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur électrique 12 Jui 2004 08:53 #19571

  • maxybug
  • Portrait de maxybug Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut

moi c un gonfleur bravo a 15c euros ca capable de gonflé mon planché a la pression voulue 0.8 bar, don a mon avis il doit consomer encore plus (environ 10 ampere)
il faut un trés bon chargeur, ou un booster de demarage 20Ampere.

merci & @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner