• Page :
  • 1

SUJET :

demande conseils pour réparation !! 05 Sep 2002 10:07 #1915

  • rocuet
  • Portrait de rocuet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
salut à tous,
j'ai, durant ma dernière sortie, fait un trou de la taille d'un clou à l'arrière du boudin, juste avant le cône. je pense qu'il s'agit d'une planche avec un clou qui trainait là (la mer est propre), enfin bref, j'ai erraflé le boudin sur 3 à 4 cm et plus loin je me retrouve avec un trou.
visiblement les erraflures n'engendrent pas de fuites mais le trou à dégonflé le boudin en très peu de temps.
d'après vous, que dois je faire : mettre une rustine sur le trou et sur les erraflures ou seulement de la colle sur les parties abimées ?
mon bateau est un zodiac pro II donc PVC.
merci d'avance à tous.
claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande conseils pour réparation !! 05 Sep 2002 22:48 #1916

Salut Claude
Va voir les réparations sur le site ZODIAC j'ai essayé c'est parfait mais il faut suivre exactement leurs instructions. Petite astuce moi j'ai mis deux planche et un sert joint pour presser la rustine pendant 48h00. Mais avant de mettre tes planches, coté rustine met du papier au dessus cela evitera que la planche colle au bateau dans le cas ou la colle déborderait. La rustine prévoi la suffisament large.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner