• Page :
  • 1

SUJET :

Bientot dans le golfe du morbihan 04 Jui 2004 11:44 #18889

  • Taylor
  • Portrait de Taylor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
nous partons dans le golfe du morbihan trois semaines derniere de juin et deux premieres de juillet. jespere croiser un pneubonaute pendant notre sejour. cette annee on change de cote on loue un catway a la trinite et naviguerons et pecherons un peu partout com dab. voila qui est dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bientot dans le golfe du morbihan 04 Jui 2004 22:44 #18890

Salut Taylor,

Je serais dans le Golfe a partir de début juillet pour ne plus en repartir ! Pesque comme d'hab !!! ;-))

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bientot dans le golfe du morbihan 05 Jui 2004 09:37 #18891

  • Taylor
  • Portrait de Taylor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
slt laurent cela fera plaisir de te revoir cela fait maintenant deux ans quon ne c vu lannee derniere nous ne sommes pas venu dans le golfe
mais tu sais nous avons un projet immobilier et descendons tres bientot jespere et definitivement dans le golfe. tu le sais cétait un vieux reve et bien il devient realité nous achetons des gites et nous diversifions nos activités pour prep tranquille les proch années et lancer le fiston...
nos sincères amitiés à ta maman et la cousine et a tres bientot avec grand plaisir nous avons de bons souvenirs de notre rencontre et la piscine tu ten souviens ??????? :-) allez @+ et porte toi bien si tu as des exams bientot ben je te dis ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bientot dans le golfe du morbihan 06 Jui 2004 23:39 #18892

Oui oui je me souviens très bien, j'ai d'ailleur une revanche a prendre, non ? Moi aussi c'est le golfe définitivement dans un mois ! Quel bonheur, mais j'imagine que tu comprend.....
A part ca tout le monde va bien !

On se voit de tout facon sur l'eau début juillet, ok ?

A bientot

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bientot dans le golfe du morbihan 07 Jui 2004 16:24 #18893

  • Taylor
  • Portrait de Taylor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pas de prob c ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bientot dans le golfe du morbihan 10 Jui 2004 13:21 #18894

  • jjsimon
  • Portrait de jjsimon Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Je pars dans le golf mi-juillet pour 3 semaines. J'ai loué une maison à StGildas, pouvez-vous me conseiller sur les cales dans le coin? Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner