• Page :
  • 1

SUJET :

Cherche bimini 03 Jui 2004 22:54 #18833

bonsoir
je suis à la recherche d'un bimini .
je m'adresse chez Nautisun car les prix m'avaient paru correctes mais la réponse me laisse sans bimini.
le fournisseur de tubes alu et inox vient de déposer le bilan donc impossible de me fournir ni bimini ni délai.
Pouvez vous me donner des adresses où je puisse me fournir ?
merci par avance
@+
@+ thvnr 93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 04 Jui 2004 11:30 #18834

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
ben il y a nv equipment mais si tu as un zodiac y font pas dailleurs pour les pneus ya pas grand chose
www.nvequipment.com/Produits/Moteur/inde...ode_categorie=moteur ou tu leur tel ils sont a st gilles croix de vie et tu demandes sophie jarry
moi jai appeler nord nautic loisir qui pass par un sous traitant 350 pour mon medline mais pour linstant jattends encore apres depuis pres de deux mois (il ne sont pas tres serieux pas de coup de fil pas de news rien calme plat alors quil sont payé depuis deux mois) il mont dit mi juin car debordé - je part fin juin en vacances tu vois un peu .....
apres c tribunal et procedure avec dommage et interet cela me paiera les restos des vacances il faut demander une date de livraison et si non respecter attaquer maintenant c ce que je fait chaque fois on gagne et en refere ca va en plus tres vite. une tendoline trois mois faut pas deconner quand mem. ou alors il nous previenne davance. de plus mem pas un coup de fil entre de pour nous informer alors la non ca depasse les bornes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 04 Jui 2004 16:12 #18835

  • pascal2
  • Portrait de pascal2
  • Visiteur
  • Visiteur
Personnellement je l'ai acheté chez ACCASTILLAGE BERNARD à un bon prix et adapté aux dimension de mon SB 530 (Voir page perso).
Accastillage Bernard ne vend pas au particuliers mais est distribué a peu près partout alors demande à ton shiplander habituel.
leur téléphone : 04-93-90-47-47 (06 MANDELIEU) .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En réponse à Taylor 04 Jui 2004 18:01 #18836

Ce message s'adresse à TAYLOR...
J'aimerais beaucoup que nous puissions eclaircir cette affaire.
J'ai effectivement renseigné une dame à de nombreuses reprise concernant les tendolines adaptable sur le MEDLINE I.
Cette dame devait me faire parvenir une commande accompagnée du règlement... depuis rien !!!
Alors avant d'écrire à notre encontre des propos que je qualifierais de
désobligeant voir même diffamatoire, j'aimerais que nous mettions les choses au clair.
Vous pouvez me contacter par téléphone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 04 Jui 2004 19:01 #18837

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
A nord nautic loisir
commande par mail du 16 avril avec num de carte bleue prelevement automatique livraison dans les dix jours par le constructeur a votre domicile - c construit dans le sud de la france nous as ton dit de meme qune commande de porte boisson pour le medline est en cours on nous as prevenu la que cela risquait detre long certes - a ce jour pas de nouvelle
vous savez cher monsieur nous sommes en compte avec navicom et garmin et nous navons aucun probleme - nos autres fournisseurs hors nautisme de ma societe n'ont certainement pas a se plaindre de nous non plus car nous les reglons davance depuis 7 ans que nous sommes installé. mem navicom a du inssister pour que lon accepte un 30 jours car nous ne voulions pas.
alors silvouplait avant de poster verifier vos commandes cher monsieur
et c certainement pas moi qui vais encore vous appelez. jai passez une commande chez vous et a ce jour je nai rien voila la situation
a bon entendeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 04 Jui 2004 21:44 #18838

ce n'est pour soutenir taylor mais pour ma part j'ai fait une demande de devis pour équiper mon zodiac d'une console,d'un volant et de commande déportées le 25 mai et je 'nai toujours pas de réponse.je commande mes accessoires chez uchips

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 04 Jui 2004 21:59 #18839

  • tadj
  • Portrait de tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
Jerome
Quel rapport avec le probleme de taylor?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 05 Jui 2004 08:00 #18840

Puisque TAYLOR ne daigne réctifier ses dires...
vous trouverez ci dessous un copier coller du message reçu le 14 avril.
Beaucoup de points diverges entre ce que taylor avance et la réalité :

Bonjour

Je vous confirme la commande d'une tendoline pour medline 1 adaptable
2m x 2m avec les fixations pour 400 euros ttc
pour le porte gobelet je vais attendre
je vous pris de m'adresser ainsi une facture et je vous expédie ce jour le réglement correspondant
je préfére par chéque si je l'envoie ce jour vous l'avez demain

merci de me dire quand cela rentre chez le fournisseur
d'avance merci
mon adresse mme p



merci de me confirmer
mme p

A ce jour aucun chèque n'est jamais parvenu et donc aucune commande n'a été enregistré. Je pense que si TAYLOR vérifie ces comptes, il pourra confirmer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 05 Jui 2004 08:31 #18841

Je crains, qu'avec de tels propos sur des forums,Mr. Taylor, qu'aucun commerçant ne daigne faire des affaires avec vous.

Cordialement,
Philippe.
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 05 Jui 2004 10:11 #18842

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
ce nest pas le bon email cher monsieur
un mail avec commande et num de carte bleue vous a etait envoyé apres ce mail car au telepnone vous nous avez dit que cela irait plus vite et ce serait plus simple.com nous en avions besoin pour les glenans au mois de mai vous avez dit a ma femme au tel je fais au plus vite et demande au fournisseur possibilité de vous livrer directement on la pas inventé ca quand mem.
comment je saurais que lon doit etre livré directemnt chez nous par le fournisseur pour gagner du temps comment je saurais (apres coup de fil la semaine derniere) que la livraison est decalé a la mi juin expliquez moi

jai dailleurs eu le pere de david au tel hier soir qui nous as dit avoir eu 'un petit jeune' qui navais pas garder - est ce que lerreur viens de lui je nen sait rien on doit rappeler david mardi matin

jen arrete ici cette histoire car le forum nest pas lieu de polemique mais dechange et de convivialité mais je suis certains de mes dires.

mr biboundé avant de juger autrui ayez les tenants et les aboutissants.
jai pignon sur rue depuis 7 ans avec plus de mille clients dans ma société c pas pour rien et des grans noms svp alors avant de parler et de juger il vaut mieux se meler de ses affaires .vous faites partis com un grand nombre de ses gens qui condamné de suite sur la place publique apres une rumeur et sans en connaitre ni l'affaire ni les details.
chez moi tout est clair je ne dois rien a quicquonque pas un centime tout est payé absolument tout. voila qui es dit
aucun credit pas un centime tout est clean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 05 Jui 2004 10:12 #18843

... et pourtant, my Taylor is rich...
lol :-)
Rien à voir avec la discussion, mais je n'ai pas pû m'empêcher pour le jeu de mot...

beafred
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 05 Jui 2004 10:29 #18844

pour moi cette affaire concerne Mr TAYLOR et NORD NAUTIC, je ne pense pas que nous ayons a intervenir pour ce probleme puisque non concerné

cordialement

stephane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 05 Jui 2004 11:10 #18845

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
tout a fait daccord boistephane
il as du y avoir malentendu chez eux c sur car moi je suis certains de mes dires et de ma commande je ne suis pas encore senile. a partir de mardi cette affaire se regleras par tel avec eux directement car je ne veut pas utiliser ce forum pour en debattre c tout ce nest pas le lieu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 06 Jui 2004 08:20 #18846

bonjour
merci pour vos réponses ! !
je suis un peu déçu que ma question ait provoquée ce règlement de compte
j'avai une autre question sur (où trouver un revendeur d'hélices Propulce)
mais la j'ai peur ...............
@+ et bonne Nav
@+ thvnr 93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 06 Jui 2004 09:01 #18847

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Visiteur
  • Visiteur
SALUT
Pour ton helice il est sur le catalogue Plastimo donc il faur trouve le revendeur Plastimo de ta region
ps j'en ai une et j'en suis tres tres tres content et contrairement a ce que dise certains pour l'instant c'est bien superieure a mon helice alu 3 pales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 06 Jui 2004 12:01 #18848

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
vous pouvez developpez sur lhelice propulce connait pas du tout
merci davance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche bimini 06 Jui 2004 23:29 #18849

C'est une helice en materiaux conposite à 4 pales reglables sur 4/5 positions qui n'est pas aimé par certains et trés apprecie par d'autres dont moi (j'en ai une depuis 1 ans et pour l'instant que du bien avec 150 heures ) .
Le seul probleme, c'est que l'on ne sait pas comment elle se comporte dans le temps .(vieillissement)
Pour le reste prix , moins de cavitation en virage , poids, reglages,reparation (tu casse une pale tu change que la pale en question).
Plus de pousse au départ.
Bien sur cela ne vaut pas une inox mais par apport a une alu je resigne tout de suite si c'etait a refaire.
Je sais que certains n'aime pas . ils trouve que c'est un gadget .
Tu en a une en photo sur ma page perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner