• Page :
  • 1

SUJET :

colle PVC 03 Jui 2004 16:10 #18796

  • rv51
  • Portrait de rv51 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
j'ai de la colle à poser sur mon C3, c'est un PVC, je demande au reveendeur chez moi (distri zodiac) de la colle PVC bi-composants, il me sort de la colle zodiac bi-composants (41 euros), dessus c'était écrit colle pour tissu néoprène, remarque de ma part, pas de prob, c'est ce que j'utilise, c'est bon, me dit-il.
je n'ai pas acheté, j'ai un doute, que me conseillez vous et quel est le prix normal?
je n'ai qu'un petit collage à faire et possède la colle zodiac pour néoprène mono composant, çà tiendra ou pas ?
merci de vos réponses pour m'éclairer, ou ne pas me faire arnaquer
rv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle PVC 03 Jui 2004 17:12 #18797

Salut,

On en a déjà parlé de ce problème sur ce site. Il doit y avoir un dossier avec des adresses de quincailleries industrielles. Si tu ne trouves pas, envoie-moi un mail personnel et j'essayerai de te donner l'historique. Effectivement 41 Eu est un peu cher pour un collage d'autant plus que la colle ne se garde pas.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle PVC 04 Jui 2004 23:14 #18798

Je viens de coller mon lomac en PVC, une rustine malheureusement, bref n'ayant pas ce qu'il faut j'ai utilisé de la colle néoprène mono-composant que l'on trouve de partout (obi, casto...) et qui ne coute rien perplex j'ai quand même été acheté de la colle bi-composant chez accastillage diffusion (18 euros) le pot des fois que ca ne marche pas, enfin pour rien mais tant mieux la colle de grande surface marche trés bien sur le PVC.
Ciao. Stéph.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle PVC 05 Jui 2004 15:37 #18799

j'ai une super colle pour PVC, 2 composants, qui marche hyper bien, et colle aussi l'hypalon.
Je reçois cette colle d'Afrique du Sud, en même temps que les TOMCATs.
Non seulement elle colle bien (si on respecte les indications) mais elle est TRES facile d'emploi.
Le seul problème est que ce type de produit - comme la plupart des colles, peintures - est inflammable, donc envoi interdit par Poste ou avion .
Me contacter directement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner