• Page :
  • 1

SUJET :

reparation d un cone 01 Jui 2004 18:47 #18611

  • mike
  • Portrait de mike Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j ai demander a un professionnel il ma dit de bien poncer le tissu a hauteur du cone appliquer du sitaflex en faisant un bon joint entre le cone et le tissu laisser secher reponcer legerement et appliquer de la colle bi conposant zodiac 3 couche sechage 5 min entre chaque couche
et apliquer le bandeau ( rustine autour du cone sechage 24 heure )quelque un a t y deja essayer
j ai ete voir pour le sicaflex mais il y en a des tas le quel prendre merci
reference !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation d un cone 01 Jui 2004 23:20 #18612

je suis assez ahuri par ce que je viens de lire ... mais peut-être que ça marche !
La colle Zodiac adhèrerait-elle sur le Sika ?
Tissu pvc ou hypalon ?
Emplacement du trou ?
Cone en tissu ou diaphragme fermant le cone ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation d un cone 01 Jui 2004 23:20 #18613

  • phil
  • Portrait de phil Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
allez va un tuyau pour tout ceux qui se découragent ou ont déja abandonné la retape d'un zodiac: VINYCOLE 1520 de chez BOSTIK 11euros ou la 2402 (un peu pls cher) trouvable dans n'importe quel club de raft s'ils veulent bien vous en vendre un pot avec les durcisseurs..d'une éfficacitée redoutable..je rachète des zodiacs défoncés et ça repare comme en 40!!
3 couches:5min mini à 20°c sans soleil ni courant d'air+ton mélange (colle& durcisseur 5%) dans un pot de confiture fermé obligatoirement pour le tenir 2-3h collage immédiat avec un pinceau coupé,pas le droit à l'érreur, répete l'opération avant sinon t'est MORT !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation d un cone 02 Jui 2004 18:56 #18614

  • mike
  • Portrait de mike Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
hypalon neoprene et diaphragme fermant le cone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner