• Page :
  • 1

SUJET :

livraison Capelli 31 Mai 2004 15:18 #18472

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11371
  • Remerciements reçus 1097
J'ai les boules on devait me livrer mon nouveau pneu (Capelli 550) debut juin finalement ce sera fin juin
Je trouve dommage que le reseau Yamaha France s'il veut s'implanter en France ne suive pas mieux les delais de livraison de leurs pneus. 1 mois de délai supplementaire j'enrage (bon il y a des choses plus grave dans la vie mais comme les gosses quand on a un nouveau jouet.....!!!!!).
Je vais attendre mais cela me refroidit pour l'avenir ce n'est pas comme cela que l'on fidelise les clients.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: livraison Capelli 31 Mai 2004 19:57 #18473

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis daccord avec toi
tout va com ca maintenant
c inadmissible que ces grosses boites avant la saison nest pas une centaine de pneu en stock
enfin ainsi va la vie bon courage quand mem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: livraison Capelli 31 Mai 2004 20:04 #18474

Salut Henri,

Je suis désolé pour toi, tu avais l'air vraiment content de recevoir ton Capelli quand on s'est vu au Bourget.
C'est un peu pareil pour moi, j'attends des accessoires pour mon Bombard et ça ne vient pas.
Je suis d'accord avec Taylor pour ce qui est d'avoir du stock au début de la saison, mais le stock ça coute cher même pour les grosses boites et les vendeurs sont mesuré sur le stock aussi!!!

Il faut faire comme moi (par expérience), tu commandes en hivers genre autour du moi de décembre, (salon) et tu veut le tout pour mars comme ça t'es sûr de l'avoir au début des beaux jours:-)
A bon entendeur, salut!
A plus
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: livraison Capelli 31 Mai 2004 22:12 #18475

Malheureusement, Yam n'attend plus aprés nous pour s'implanter ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: livraison Capelli 31 Mai 2004 23:13 #18476

Et malheureusement c'est un peu comme cela dans tous les domaines, la plus part des constructeurs et revendeur en général , et pas simplement dans le nautisme, travaillent avec peu de stocks ou en flux tendus car les stocks coûtent très très cher.
Tu as toujours ton Pro open en attendant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

eh oui : ne faites pas confiance aux 'gros' 31 Mai 2004 23:37 #18477

  • rascasse
  • Portrait de rascasse
  • Visiteur
  • Visiteur
et si vous y avez cru, tant pis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: livraison Capelli 01 Jui 2004 08:08 #18478

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11371
  • Remerciements reçus 1097
j'ai toujours mon Pro Open pour les ballades du w-end donc pas de soucie . J'avais commande en avril pour une livraison debut juin cela faisait deja un delai de presque 2 mois malgre le flux tendue il pousse un peu .
Je suis commercial pour une grosse boite et je connais bien le probleme mais quand je donne une date de livraison a mes clients (la grande distribution et il ne sont pas tendres il faut que je la tienne sinon adieu la commande) il ont de la chance les revendeurs de bateaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: livraison Capelli 01 Jui 2004 11:35 #18479

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
profite en pour un geste commercial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: livraison Capelli 01 Jui 2004 13:02 #18480

  • serge
  • Portrait de serge
  • Visiteur
  • Visiteur
Et oui, on ne le dira jamais assez, pour nombre de venceurs l'acte le plus important est la signature du bon de commande...il y a pourtant de magnifiques bateaux en stocks disponibles de suite...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner