• Page :
  • 1

SUJET :

perte de ma plaque d'identification 01 Jui 2010 16:11 #399667

::L-j'ai perdu la plaque d'identification de mon bombard 3 de 1980 ,j'ai vu que l'on pouvais la refaire sur ebay mais je n'ai plus les caracteristiques du bateau et sur ma carte de circulation du bateau il n'y a que le numero immatriculation et le nom du navire . ou je pourrai me renseigné pour trouver les imformations pour la refaire merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perte de ma plaque d'identification 03 Jui 2010 10:17 #399668

Je ne vois rien d'autre que d'en parler à un conces de Bombard ou prendre contact avec l'usine. Par ailleurs, tu as bien rempli une fiche aux affaires maritimes...Peut-être aussi pour l'assurance du bateau?...
Burtiflup

Burtiflup

Re: perte de ma plaque d'identification 03 Jui 2010 22:33 #399669

::O+)bonsoir,jai telephoné a un concessionaire bombard il ne peus rien faire ,par contre je n'ai pas trouver le n° du constructeur je pense que c'est angeviniere mais pas de n°.pour ce qui des affaires maritime eux non plus n'on pas le n°de plaque d'identification,j'ai changer de moteur il y a 4ans et il m'on refait une nouvelle carte mais sans le n° de plaque d'identification .

Re: perte de ma plaque d'identification 04 Jui 2010 09:24 #399670

Il te faut trouver le constructeur alors puisque le reste ne fonctionne pas. Photo du boat et quête auprès des conces. C'est ta seule chance. Mais c'est pas gagné. Heureusement avec internet les démarches sont facilités.
Bonne chance!
Burtiflup

Burtiflup

Re: perte de ma plaque d'identification 04 Jui 2010 09:32 #399671

pourquoi en as-tu besoin à ce point ?
Personne ne la controle, surtout sur un bateau de 30 ans ... vu l'agressivité du milieu marin sur l'alu, je pense que la majorité des bateaux de cet age n'ont plus cet élément depuis longtemps

Re: perte de ma plaque d'identification 04 Jui 2010 09:38 #399672

C'est bien vrai ça, Jean-Claude! En même temps, j'en profite pour corriger la faute plus haut: Les démarches sont facilitées...
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: perte de ma plaque d'identification 04 Jui 2010 10:00 #399673

je vous remercie je pense refaire une plaque toute simple sur ebay il les vendes vierge je ne mettrai pas de n° de serrie,merci ::C-pour avoir répondu.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner