• Page :
  • 1

SUJET :

filtre à essence 24 Mai 2004 20:25 #18010

  • bobosse
  • Portrait de bobosse Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, un petit conseil pour monter un filtre à essence du type racor 120R,tout est en anglais et bien sûr j'y pige rien, j'ai 4 arrivées ou sorties numérotées et flêchées sur la tête du filtre comment dois placer mes tuyaux d'arrivée et sortie sachant que j'ai 2 bouchons aussi et pour l'étanchéité de mes filetages que faire ,merci, Bobosse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre à essence 24 Mai 2004 22:38 #18011

tu dois avoir au moins deux triangles qui donnet le sens obligatoire du fluide filtré.
La base du triangle indique le sens vers le pointe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre à essence 24 Mai 2004 22:52 #18012

LES 2 FLECHES INDIQUANT L'EXTERIEUR SONT LA SORTIE
LES 2 AUTRES FORCEMENT L'ENTRÉE FORCEMENT!!
DONC TU CONNECTES TON ARRIVÉE SUR L'ENTRÉE QUI T'ARRANGE LE PLUS , ET TU BOUCHES L'AUTRE (L'AUTRE ENTRÉE BIEN SUR !!;_))) , PAREIL POUR LA SORTIE, TU TE RACCORDE SUR LA SORTIE QUI T'ARRANGES LE PLUS ET TU BOUCHES L'AUTRE ....
C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA ,ENSUITE TU DEBRANCHE TON ARRIVÉE D'ESSENCE AU MOTEUR TU POMPES AVEC LA POIRE POUR REMPLIR LE FILTRE, QUAND CA CRACHE BIEN AU TUYAU D'ARRIVÉE AU MOTEUR , C'EST BON , TU REBRANCHES , ET BASTA ...!!
PHIL
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre à essence 24 Mai 2004 23:00 #18013

pour l'étanchéité des filetages, mettre un peu de Sikaflex11FC (mastic polyuréthane).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre à essence 25 Mai 2004 15:59 #18014

pour les filetages, du teflon fait aussi tres bien l'affaire, plus facile a trouver, et beaucoup moin cher (y'a pas de pression dans la ligne ...)
Phil
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre à essence 25 Mai 2004 18:38 #18015

  • Bobosse
  • Portrait de Bobosse Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut, et merci à tousBobosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner