• Page :
  • 1

SUJET :

Adresse d'hotel avec port sur lac Annecy 23 Mai 2004 21:44 #17873

  • ksouch
  • Portrait de ksouch Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je viens de faire aujourd'hui le tour du lac d'Annecy en recherchant des hotels sympa qui ne grèvent pas trop la bourse et qui proposent 'gratuitement' la possibilité d'amarrer son pneu. Car je conçoit difficilement de relever chaque soir mon pnpour entrer à l'hôtel.
J'en ai trouvé un super sympa avec une cuisine qui devrait tenir la route. Le patron garanti que la pêche ' féra, perche et sandre ' son pêché du jour et en plus il les cuisine lui-même.
DANS MA PAGE PERSO JE VAIS AJOUTER QUELQUES VUES DES MOUILLAGES AINSI QUE DES PANORAMAS POUR LES INTERRESSES...
JE RAPPELLE QUE JE N AI AUCUNE PARTICIPATION FINANCIERE OU INTERETS QUELCONQUES....LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adresse d'hotel avec port sur lac Annecy 23 Mai 2004 22:46 #17874

je vien sur le lac dans 1 mois mais je v o camping un pti camping simpa au bord de l'eau comme ca le pneu reste o cor mort (avec un encre) et la cuisine c pour ma femme ou le Mc do de sevrier ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adresse d'hotel avec port sur lac Annecy 24 Mai 2004 08:45 #17875

  • enzo
  • Portrait de enzo
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour ksouch,
j'ai regardé tes photos et je confirme que la n°2 (auberge du lac)pour ne pas la cité a une cuisine du tonnere( j'ai fait mon repas de mariage la bas) et il ont des chambres au dessus du restaurant ou a l'hotel 300m plus haut (chambre avec cuisine et salon) de plus une mise a l'eau juste a coté. pour le reste des photos j'ai du mal a situer et je suis curieux. peut tu m'indiquer dans quel coin cela se situe.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adresse d'hotel avec port sur lac Annecy 24 Mai 2004 14:13 #17876

  • eughuard
  • Portrait de eughuard
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Très bien tes photos!

Peux tu communiquer les coordonnées des 2 excellentes adresses que tu sembles avoir trouvé?

A+

Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner