• Page :
  • 1

SUJET :

cherche revendeur cale teflon polyamide 23 Mai 2004 19:21 #17850

  • titeuf
  • Portrait de titeuf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut, j'ai installe un roll bar rabattable (sur demande perso) sur mon bombard DB 500 mais les tiges filetées (diametre 10) sont trop courtes (il me faut du 150 mm) et je recherche des cales teflon ou polyamide d' épaisseur 25 ou 30 mm.
Est ce que quelqu'un connait un revendeur dans les bouches du rhone, un magasin qui vend des pièces à l'unité et non conditionnées par 1000...
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche revendeur cale teflon polyamide 24 Mai 2004 22:45 #17851

boulons trop courrts : il suffit de prendre de la tige filetée inox, des écrous inox, et de les souder ou braser à l'argent sur la tige, ça fait des boulons à la longueur voulue .
Les matériaux genre polyamide se vendent en plaques, de différentes épaisseurs, mais ce n'est pas toujours évident de trouver la dimension.
Voir les ateliers mécaniques (tournage, fraisage) qui les utilisent pour réaliser des pièces !
Sinon, les cales se font très bien en bois, ou en matériaux sandwich empilés et stratifiés, nid d'abeille Nidaplast par exemple.
J'ai quelques plaques de rilsan, quelle dimension cherchez-vous ?
Contactez-moi directement par Mail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner