• Page :
  • 1

SUJET :

plongeurs et pêcheurs 22 Mai 2004 10:16 #17779

  • bobosse
  • Portrait de bobosse Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,une petite question, je respecte les plongeurs quand ils sont sur un site, généralement sur épave, je pense que l'inverse s'applique ,jeudi dernier entre DK et Gravelines ,un de mes amis alors qu'il pêchait en dérive sur une épave a vu une équipe de plongeurs arriver et s'installer pour plonger,il s'est retiré pour pêcher autre part la même chose m'est arrivé l'année dernière, bien sûr je préfère partir que de m'obstiner à continuer à pêcher et blesser une personn,Bobosse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plongeurs et pêcheurs 22 Mai 2004 10:28 #17780

malheureusement, ça s'appelle un manque de savoir vivre. Pour ma part, si je sors et que des plongeurs arrivent, je pars aussi. Mais il ne faut pas que cela devienne une habitude. Une fois ok, deux fois ça passe, mais pas trois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plongeurs et pêcheurs 22 Mai 2004 21:10 #17781

  • .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Si nous sommes en train de pêcher et que des plongeurs s'approchent, nous ne bougeons pas et les mettons en garde très énergiquement contre le risque qu'ils encourent avec les hameçons.

S'ils ne partent pas, on se fâchent.

Ceci dit, en Corse, nous nous connaissons presque tous et nous respectons mutuellement.

Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner