• Page :
  • 1

SUJET :

Plongée en voiture 21 Mai 2004 20:07 #17740

Je vous raconte notre dernière sortie en Seine.

Bateau attelé, marche arriere sur le quai de mise à l'eau, serrage du frein à main, positionnement des cales sécurité oblige, le bateau commence à descendre de la remorque, quand soudain !!!

La voiture recule, passe par dessus les calles et le capitaine et bien il a faillit être écrasé par sa voiture car de bien entendue il avait les pattes entre les traverses de la remorque.

Moralité méfiez vous des XANTIA car je le redit le frein à main bloque les roues avants.

Moralité : je suis en train de me renseigner pour acheter un 4X4 NISSAN S-TRIAL diésel.

Ma question est la suivante est que parmis vous certains possèdes ce vehicule ou ont possédés ce vehicule et donc quen pensez vous ?

Mercie d'avance et surtout vue le prix d'achat, pas vraiment planifié ni prévisible.
Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plongée en voiture 21 Mai 2004 20:14 #17741

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Le X-trail fait partie des SUV. Ce n'est donc pas un 4x4 pur et dur comme l'est son grand frère le Patrol GR.
Mais pour une mise à l'eau ou crapahuter dans les chemins, c'est grandement suffisant.
Salut
Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plongée en voiture 21 Mai 2004 20:52 #17742

Bonjour je suis webmaster du
www.x-trail.fr.st
de puis que je l'ai,j'ai jamais eu le moindre probleme pour tacter mon pneu !
sache qu'il y a des excellentes affaires a faire en essence en occasion (si tu ne fais pas 20 000Km/an,prend un essence!).
Bref tu trouveras sur mon site plein d'infos,et un forum performant ...
Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plongée en voiture/possesseur de nissan x 21 Mai 2004 21:45 #17743

Bonsoir,
Je suis possesseur d'un Nissan X Trail, préalablement j'ai possédé 3 Range Rover V8 et aujourdh'ui je suis plus que super contant de mon Nissan.
Véhicule ayant un confort certain, sans problème pour le tractage, jusqu'à 2T avec remorque freinée.Possibilité de rouler en 2 roues motrice 'avant' ou en 4x4 permanent, enclenchable même à 160 km 'sur circuit je l'ai contrôlé personnellement' Le blocaque 'différentiel' se fait par un bouton au tableau et il reste en prise jusqu'à 40 km/h, au-dela il se déconnecte automatiquement et se réenclenche lorsque ta vitesse passe en dessous de 40 km/h.
Il tient super bien le pavé, possède du couple pour un 2,2 litre avec 134 chevaux d'origine. Tu peux lui ajouter une puce '700?' et obtenir ainsi 22 à 25 ch supplémentaires.
J'ai tracté mon pneu lors de la sortie du Bourget à plus de 130 'pour dépassement'sur autoroute sans le sentir, en 2 roues motrices. Dernier point important, c'est un moteur silencieux jusqu'à 3500 t/m et une boite six ce qui te donne à ce régime en fonction de puce ou non environs 140 / 150 compteur. Personnellement je l'ai monté à plus de 180 compteur sur circuit sans être dans la zone rouge.
Côté conso environs 9l en ville et 7,5 sur mixte avec une conduite pas trop pépère.
Je te le recommande, son seul défaut à mes yeux, les 14% de remise que tu peux obtenir lors de l'achat si tu négocies bien.
Un très bon achat à mon point de vue.
Mais cela n'est que mon avis
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plongée en voiture 21 Mai 2004 21:55 #17744

Il s'agit d'un X-trail diesel, j'avais homis de le préciser
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plongée en voiture 22 Mai 2004 07:32 #17745

Ksouch:==> vient nous rejoindre ici !!
www.x-trail.fr.st
Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner